| Counter strike | |
|
|
Comment trouvez vous CS ? | Vraiment cool, depuis que je suis un PGM | | 0% | [ 0 ] | Il est sympa pour faire passer le temps | | 50% | [ 2 ] | M'ouais, pas mal, mais, sans plus. | | 25% | [ 1 ] | Super nul à chier !!!!! | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Counter strike Sam 3 Sep - 11:40 | |
| je voudrais vous parler d'un jeu que tout le monde connais ; le très vénéré et célèbre Counter Strike !!!!! J'aurais voulu avoir votre avis sur ce jeu ???? | |
|
| |
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Sam 3 Sep - 11:46 | |
| Moi je trouve se jeu vraiment pas marrant. Ce jeu est vraiment basique je trouve. Meme si tout mes cousins y joue moi je n'aime pas trop ce jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Sam 3 Sep - 11:51 | |
| ok, j'ai besoin de vos avis !!!!
Bon, tu sais, il est sympa quand tu fais des rezos, sinon, quand t'as pas l'ADSL, tu peux pas trop jouer en multi, alors, avec les bots c'est vrai que c'est gavant !!!! Mais, bon, quand je fais des rezos, je le trouve vraiment sympa !!!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Counter strike Mar 25 Oct - 22:44 | |
| Tout les FPS sont géniales en réseaux, que se soit Doom 3, Halo 2, Counter Strike ou BattleField 2... Le plaisir est le même: tu te marres avec des types que tu connais pas juste parce que l'on se bourrine dans la gueule... Après en mode solo, tout les jeux deviennent saoulant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter strike Mer 26 Oct - 16:39 | |
| Je confirme, étant moi même en réseau actuellement. En plus, on va rigoler (VIVE l' ALCOOL) !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Sam 19 Nov - 0:10 | |
| Alors tu prend des vieux graphisme de sgas qui y joue toute la vie ( no life) et sa fait se jeu. C est vvraiment mais trop bidon. | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Counter strike Sam 19 Nov - 12:36 | |
| Actuellement si tu veus un FPS réseau excellent je te conseille Battlefield 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter strike Dim 20 Nov - 18:46 | |
| Oui, ou DOD, une extension de CS ....
ENORME !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter strike | |
| |
|
| |
| Counter strike | |
|