| Miou' Zik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Miou' Zik Dim 4 Sep - 12:05 | |
| -Salut tous le monde ! Je trouve que mettre un choix de musique c'est bien, mais mettait plus de Rock ( Sum 41, Ramchtein, The killers ) et du bon Green Day ("She's a rebel", "american idiot", "Jesus of Suburbia")... Sinon, du hold rock c'est bien aussi... Nirvana, téléphone, queen ou même indochine...
- Comme qu'ils disent au Croc: Vous avez les crocs trop petits pour savoir ce qui est bon .... | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Miou' Zik Dim 4 Sep - 14:16 | |
| on retiens tes idee mais c'est arkaiss en etant chez grimord qui les a mis
donc si ta une reclamation a faire, envoie par mp a arkaiss | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Dim 4 Sep - 17:35 | |
| 1- j'ai déja ouvert un topic 2- pour pouvoir mettre de la zik, faut la trouvé comme telle sur le net, car si on met de la zik qui vient de l'ordi de grimord, ça marche pas !!!! 3- je suis ouvert à tes propositions de sites 4-je suis en train de chercher comment faut faire pour mettre de la zik comme sur daeria, donc, soit un peu patient
j'espere te revoir bientôt avec de nouvelles propositions !!!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Miou' Zik Lun 5 Sep - 17:17 | |
| Tu passe par le même hébergeur que les images il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Miou' Zik Lun 5 Sep - 20:21 | |
| developpe ta penser et donne tes idee
apres tout un forum c'est aussi ca | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Lun 5 Sep - 21:30 | |
| Oui, j'ai beau poster sur le forum des forums, je trouve rien qui réponde à ma question !!!
Donc, si vous avez des pistes, faites moi en part, je les exploiteraient !!!! Merci d'avance !!
PS: je patauge dans la semoule ...... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Miou' Zik Ven 9 Sep - 20:59 | |
| Salut à tous, le rutelois est de retour ! Pour tes musiques, tu les maets sur l'espace perso MSN, une fois dessus, tu regardes l'adresse URL dans les propriétés du lien musiquale... Revers de manche, il te faut une version téléchargé de Windows Média... La 9.0 il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Miou' Zik Ven 9 Sep - 21:50 | |
| Je sais ça, mais je n'arrive pas à la mettre comme sur Daeria !!!
Donc, je HELP you !!!!!!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Miou' Zik Dim 11 Sep - 20:14 | |
| Si il n'y a n'as qu'une c'est normal qu'elle la barre de fournit...
-Bon.. je vais vous chercher des URL de musiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Miou' Zik Mar 13 Sep - 21:39 | |
| OK, ça serait sympa si tu trouvais des trucs style Moyen-Age ou sinon, de la bonne Green Day ou des trucs dans le genre....
Tiens moi au courant en MP !!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Miou' Zik Ven 16 Sep - 21:20 | |
| Je viens de recevoir du Nirvana...
Oui, oui je peut te tenir au courant mais façon Moyen-Ages, j'ai rien à part le donjon de Naheulbeuk donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miou' Zik Sam 17 Sep - 15:56 | |
| Ecoute, passe moi les URL des zik et j'irais faire un tour. Merci d'avance !!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Miou' Zik Dim 18 Sep - 12:43 | |
| Il te suffit de passer sur un site ou tu peut en télécharger, tu fais clic droit sur le lien de la musique, propriété et tu fais un copier/coller du lien URL | |
|
| |
| Sujet: Re: Miou' Zik Dim 18 Sep - 12:50 | |
| moi jai des musik style moyen age mais quand je dis moyen age c'est moyen age jouer a la lyre et a l'arcordeon | |
|
| |
| Sujet: Re: Miou' Zik Ven 23 Sep - 23:50 | |
| ok, fais moi passer les URLs et je demande au Boss !!! On verra, passes les moi !!!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Miou' Zik Ven 11 Nov - 12:06 | |
| Euh... juste une question: pourquoi il n'y a plus de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Miou' Zik Ven 11 Nov - 17:46 | |
| nous avons décider, Grimord et moi, que ces musiques de portables n'avaient pas leur place dans ce forum .....
Désolé, mais nous sommes toujours à la recherche de musique style le Seigneur des Anneuax ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miou' Zik | |
| |
|
| |
| Miou' Zik | |
|