Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Ouverture Ven 9 Sep - 20:53 | |
| Salut tous le monde ! Le club, il ouvre demain ou pas ? Si oui, qui veut affronter mes loulous ... ? | |
|
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Ouverture Ven 9 Sep - 23:24 | |
| bon je te signale que le club est ouvert depuis mercredi meme si je sais que tu ne peut pas etre la,
mais pour tes caniches moi je ne pourais pas encore mais des que j'ai un peu plus de points, je te prends car notre premiere bataille ma plu | |
|
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Sam 10 Sep - 12:17 | |
| j'ai bien envie de purifier tes bassets quand j'aurais 1500 pts, je te tiens au courant (électrique, excusez moi, c'est les restes de la semaine ....) | |
|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Sam 10 Sep - 12:35 | |
| Ok pour 1000pts cette aprèm, en règle Oméga sur une tête de pont, Ok ?
Edit : si c'est pour prévoir des batailles, vous êtes prier de mettre vos annonces dans le sujet qu'a créer Arkaïss. Merci d'avance ! | |
|
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture Sam 10 Sep - 12:47 | |
| Si c'est pour moi, impossible, je fais MJ. Puis, de toute façon, j'ai pas 1000 pts de prêts, donc .....
Edit : si c'est pour prévoir des batailles, vous êtes prier de mettre vos annonces dans le sujet qu'a créer Arkaïss. Merci d'avance ! | |
|
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Ouverture Dim 11 Sep - 20:12 | |
| Voili, voilou... Mon frangin viendra le mercredi aprèm et moi le samedi au club | |
|
| Sujet: Re: Ouverture Mar 13 Sep - 21:45 | |
| Ok, pas de problème, mais je vous rappelle à tous que :
Il faut prendre la carte le plus rapidement possible !!! Merci à tous, bonne semaine et à mercredi !!! | |
|