| Batailles !!! | |
|
+6Arget Wyrda Xion Shadow Tyrius Dune Griffablanc Arkaïss Fon Furtjk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Batailles !!! Mer 24 Mai - 22:16 | |
| - Ne m'oublié pas ! (d'accord je serait là que le samedi ). Surtout que je suis dispo pour tous le mois de juin (enfin presque, suffit juste que je m'arrange avec mes parents...) | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Batailles !!! Mer 24 Mai - 22:18 | |
| bien, ça en fait au moin un | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Batailles !!! Dim 28 Mai - 21:06 | |
| Bon, allez, Samedi prochain je me bastonne contre Thibaut ( faudra aussi que je pense au matos pour les bateaux... ) | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Batailles !!! Lun 29 Mai - 22:08 | |
| pour les bateau yalalaiou
ce fini mon premier bateau il me reste ka le fignoler apress la fete du jeu | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| |
| |
| Sujet: Re: Batailles !!! Mar 30 Mai - 17:00 | |
| moi cest bon ils sont pret pour mercredi mais il faudrait que xion vienne a 13h30 a la mjc pour kon se mette au point | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Batailles !!! Mar 30 Mai - 20:07 | |
| "La ponctualité est mon fort"
J'y serai | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Batailles !!! Dim 4 Juin - 14:40 | |
| On peut savoir où vous en êtes avec les navires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles !!! Ven 9 Juin - 20:40 | |
| moi il me rete ke les phinition a fdaire pour mes navire celui du clunb avance mais les votre alors la jen sais rien | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Batailles !!! Sam 10 Juin - 22:35 | |
| Quels autres , on a encore rien commencé... | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Batailles !!! Dim 11 Juin - 16:35 | |
| Celui du club ?Ben, comment te dire ..... Il va bientôt flotter, mais tu sais, les construction, c'est long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles !!! Dim 11 Juin - 21:53 | |
| oui elle sont longues surtout si le constructeur est en train de buter je ne sais quel monste bleu a bord de vaisseaux spaciaux pas vrais arkais??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Batailles !!! Lun 12 Juin - 16:46 | |
| Mwa ?Non, tu rigoles .... n'empêche, ma manoeuvre était bien tentée !!! | |
|
| |
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Batailles !!! Mer 21 Juin - 18:49 | |
| Tu as réussi à pas finir perdu dans l’espace avec 70% du vaisseau de détruit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles !!! Jeu 22 Juin - 12:34 | |
| Ben, oui, tactiquement, c'est une réussite, pas aussi belle que "Achtung Grenade !", mais belle ! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Batailles !!! Jeu 22 Juin - 15:06 | |
| Oui... Drôle de réussite... Parce qu'a ce compte, je te renvoyé si j'étais le propriétaire du vaisseau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles !!! Jeu 22 Juin - 18:20 | |
| Ok, alors dans ce cas, je me renvois moi même !superbe idée ! | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Batailles !!! Mer 28 Juin - 22:05 | |
| - Citation :
- Quels autres , on a encore rien commencé...
ben moi, en se moment, j'suis pas trop en consruction de bateau, j'suis plus en construction de départ | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Batailles !!! Dim 2 Juil - 11:12 | |
| Hier, y a eut une bataille entre les Chevaliers Bretonniens (Tyrius) et le Culte de Slaanesh (Moi).
Et franchement, c'était super !!
Je suis en train d'écrire le rapport de bataille vu du général du Culte de Slaanesh. Et là, j'ai deux questions :
. Où pourrai-je le poster ?
. Est ce que ça te dirai (Tyrius) de l'écrire de ton point de vu ?
Ce serai bien d'avoir les deux ...
Et je souhaite aussi dire que je reste ouvert à tout défie ... (demande de bataille).
Pour Slaanesh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles !!! Dim 2 Juil - 11:50 | |
| Dans Le Parc, tu créais un sujet, rapport de bataille ...
ecrit le clair, en français et lisisble !Merci !!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Batailles !!! Dim 2 Juil - 20:46 | |
| Après faut voir si on sépare les rapports 40K des rapports battle... En tout cas... beau match Tyrius, tu manque juste d'expérience avec l'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles !!! Lun 3 Juil - 20:50 | |
| tu parle je vien d'aprendre que les bretonnien sont bien plus dur a manier que se que j'avais imaginer et pourtant en fixant la barre asser haute
bon maintenant il ne me reste plus qu'a m'experimenter au bretonien et au skavens | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Batailles !!! Mar 4 Juil - 12:07 | |
| Même avec les skavens t'as perdu . C'était vraiment des belles batailles. Perso, si j'ai un conseil pour les skavens, c'est de mettre des créatures avec une endurance plus élevé, en tous cas contre moi. | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Batailles !!! Mar 4 Juil - 12:54 | |
| Moi je lui donnerai comme conseil avec son armée de placer les décors lui même... C'est plus sûr pour ses rats mutants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batailles !!! Mar 4 Juil - 21:06 | |
| d'abor mes rat ne sont pas mutant se sont juste des rat engraisser a forte dose de malepierre
et puis maintenant il ne me reste plus qu'a prendre mes armee et faire que des bataille contre pedro et gauthier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batailles !!! | |
| |
|
| |
| Batailles !!! | |
|