| description perso | |
|
+10Annonamarth Anïa Fon Furtjk Arget Wyrda Xion Vandred Tilia Arkaïss Fon Furtjk Grimord Griffablanc Tyrius Dune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Jeu 25 Aoû - 11:25 | |
| moi aussi, même si je ne sais pas ce que c'est ces jeux !!!! quand à ta BD, elle es trop classe ....; Au fait, j'ai eu la bd du
DONJON DE NAHEULBEUK | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: description perso Ven 26 Aoû - 13:27 | |
| C'est un peu normal il y a aussi le JdR et le jeu de plateau | |
|
| |
Arget Wyrda Public
| Sujet: Re: description perso Lun 29 Aoû - 13:25 | |
| hello I'm jeremy 13ans je suis passionnées de jdr warhammer (hommes lézard) je suis de retour de puis la mauvaise manip que j'ai faite je n'ai pas pu me connecter alors j'ai une nouvelle adresse de messagerie au fait c'est trop cool ce forum bravo | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: description perso Lun 29 Aoû - 18:02 | |
| merci jeremy pour ton compliment,apres un bug qui nous a obligés à recrer le forum on la surtout tourner jeu de role | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Lun 29 Aoû - 19:20 | |
| De plus, je suis passé modérateur. Faut diren que maintenant, ya l'école et le domaine de Lumen.
M'enfin ,totu ça pour dire que ce forum est extra, persos, je trouve !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: description perso Lun 29 Aoû - 19:34 | |
| marci arkaiss moi aussi je prefere ce forum plus que l'ancien mais je dois en parler avec grimord j'ai une nouvelle idee | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: description perso Mar 30 Aoû - 11:50 | |
| Si avec seulement 175 messages t'es déjà modo... A mon avis c'est un peu exagérer... Parce que à ce compte, dans deux mois on est tous modos | |
|
| |
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 13:36 | |
| c'est pas pour ça, c'est car j'ai aider à la création du forum ,enfin je pense .... et puis, faut dire que j'ai ...... enfin, voila, quoi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: description perso Mar 30 Aoû - 16:03 | |
| eu prend pas la grosse tete, si tes moderateur c'est seulement parce que tu nous a aide sur lumen et l'ecole de magie
C'EST TOUT !!!! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 16:07 | |
| Ah, ok, je croyais que vous m'aviez pris juste parce que j'ai failloter. Me voila rassurer ...
Au fait, hier, j'ai regardé Blade Trinity, et ai appris que Drake signifié Dracula. Voila, je vous en informe, c'est tout .... | |
|
| |
| Sujet: Re: description perso Mar 30 Aoû - 16:10 | |
| je te signale par la meme occasion que drake signifie ausssi dragon
je veus pas te casser mais
bim prens ta balle | |
|
| |
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 16:12 | |
| ben tu vois, tu m'a peut être casser, mais je me leverais moins bête demain ...
donc je prends ma balle utilement .... | |
|
| |
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 14:22 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Nov - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: description perso Mer 31 Aoû - 16:19 | |
| pour l'edit je suis d'accord maid comme il ne fait que dire ca on se doit de le lui rendre | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 16:23 | |
| tu veux dire par là que je ne fais que le dire, c'est ça ???? où que le message de Tilia sert rien, juste à flooder ???? | |
|
| |
Anïa Fon Furtjk Accusé
Nombre de messages : 16 Localisation : toujours la ou i' faut pas Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 16:25 | |
| De toute façon, Aïa ne sert qu'à l'école de magie, pas dans les autres sujets ....
MAis, bon, si ça te dérange, je l'a fais disparaître !!!!!
edit de quoi tu parle???, | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: description perso Dim 4 Sep - 13:05 | |
| -Je me demande si tout se flood va disparaître un jour... Je peut toujours rêver. -Pour mon pseudo actuel Psyko_Catz n'est que le pseudo que je donne à mon chat, un Maine Coon de 10Kg, plus gros qu'un caniche, ressemblant plus à un linx, et sadique persécutant tous que fait moins de 5Kg, serpents et taupe comprise... Donc surnom tout mérité pour Taz | |
|
| |
| Sujet: Re: description perso Dim 4 Sep - 17:37 | |
| Ok, ben moi mon pseudo me viens du fait que, un jour, j'ai pris mon clavier et ai aligné des lettres !!!! ça a donné Fon Furtjk ... voila, c'est tout !!! Tout simplement !!!! | |
|
| |
Jark Invité
| Sujet: Re: description perso Jeu 27 Oct - 13:25 | |
| Salut ! c'est jérémie, le frère à Benji. Je me présente j'ai 12 ans et demi je joue Empire et Tyranides - Arkaïss Fon Furtjk a écrit:
- Ok, ben moi mon pseudo me viens du fait que, un jour, j'ai pris mon clavier et ai aligné des lettres !!!!
ça a donné Fon Furtjk ... voila, c'est tout !!! Tout simplement !!!! - Sa fait tapette et alllemand. Alors si tu veus pas qu'on t'envoie à la gay pride, change ton pseudo. |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: description perso Jeu 27 Oct - 13:27 | |
| Eh bé ! Il commence bien son entrée celui là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: description perso Ven 4 Nov - 23:27 | |
| Looooool, il est encore jeune lui .... Petit joueur va, c'est quoi déja ton nom (pseudo: nom+ prénom) complet ???
De toute façon, ça fait peut être gay-pride, et alors ???? T'as quelques choses contre les homosexuels ??? lol !! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: description perso Sam 26 Nov - 12:34 | |
| Bon les mômes, ici c'est pas une neurcerie donc la ferme... - Et je souhaite la bienvenue à LordMacragge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: description perso Sam 26 Nov - 23:52 | |
| OK, mais tu fermes quoi, vu que t'es pas modérateur ni admin ?????
Moi aussi, vive la nouvelle recrue !!!
Au fait, c'est qui LordMaccrage ???? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: description perso Sam 31 Déc - 18:50 | |
| Bon, vu qu'il se présente pas ... c'est un rutenois de Warmania qui voudrai participer au tournoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: description perso Dim 1 Jan - 1:01 | |
| En fait, le truc, c'est que je l'ai pris pour un potzo, vu qu'il m'a mis à ces contacts ....
Je l'ai pris pour un pote et j'ai un peu .... disons, familiarisé.... avec lui. Faudra lui expliquer mon erreur !!! Et m'excusez auprès de lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description perso | |
| |
|
| |
| description perso | |
|