| [JdR] Demande | |
|
|
Est-ce une bonne idée ? | géniale | | 0% | [ 0 ] | pourquoi pas ? essayons... | | 100% | [ 2 ] | Ouais, bof.... | | 0% | [ 0 ] | Benji, va te coucher... C'est nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: [JdR] Demande Mar 25 Oct - 22:28 | |
| Voilà, je voudrai savoir si sa interresse du monde que je face un JdR typé manga... je pense que je vais essayé de voir ce que sa donne sur ce forum, après je pourrai essayé de le mettre sur feuille, quand dites-vous ? | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [JdR] Demande Mer 26 Oct - 16:41 | |
| Tu peux laisser ce sujet ici, mais si tu veux réaliser ton projet, change le de place et met le dans "Salle de constitution". Mais, tu peux laisser celui-ci ici.
Moi, je suis entièrement d'accord, mais vu qu'on à pas beaucoup de succès avec la salle de magie ....... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [JdR] Demande Mer 26 Oct - 19:29 | |
| D'ailleurs elle sert à quoi ? A faire joli ? | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [JdR] Demande Mer 26 Oct - 19:59 | |
| Non, à la base, elle servait à ce que vous vous y investissiez !!!! Mais bon, ça à pas l'air de vous plaire !!!!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: [JdR] Demande Mer 26 Oct - 20:03 | |
| Alors on en fait quoi ? ... On la transforme en pyramide comme la propsition d'achats des D6 pour le club ? | |
|
| |
Grimord Président du Haut Conseil
| Sujet: Re: [JdR] Demande Mer 26 Oct - 20:59 | |
| >>>>>>>>>> AVERTISSEMENT <<<<<<<<<< Vous commencez à me gonfler vous deux, c'est clair ! Alors l'école de Magie, je ne crois pas que ce soit sur ce topic, alors ne parlez pas de ça ainsi que des dés pour le club, je crois que ça ne concerne pas les internautes de connaitre nos différents par rapport à des dés. Je le dis haut et fort, le prochain qui fait une remarque sur l'un ou sur l'autre des sujets ou de l'un d'entre vous je suprimme le sujet ouvert aussi derectement, vue...! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: [JdR] Demande Mer 26 Oct - 21:01 | |
| Je me ferai tout petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR] Demande Mer 26 Oct - 21:05 | |
| Ok, pas de problème !!!!!!! C'est Griffablanc qui remet le couteau dans la plaie !!!!!
PAS LA COLERE DU GRIMORD !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JdR] Demande | |
| |
|
| |
| [JdR] Demande | |
|