Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Aimez-vous le manga ? Jeu 27 Oct - 21:34 | |
| - Voilà, pour ceux qui savent pas ce que c'est: les petits bandes dessinées japonnaises qu'on lit souvent à l'envers. Et puis si vous connaissé bien, citez celle que vous avez lu: - Naruto - Hunter x Hunter - Akira - Hikaru-no-go - Coq de combat (gore) - One Piece - Gunnm Et oui, je n'ai jamais lu de dragon ball Z.... | |
|
Jark Invité
| Sujet: Re: Aimez-vous le manga ? Jeu 3 Nov - 23:52 | |
| Benji il y a pas que sa comme manga (film)
-Hellsing -Le voyage de chiro (enfantent) -Olive et Tom -le chateau dans le ciel -princesse mononoker(Gore pour les petit) -........... |
|
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Aimez-vous le manga ? Ven 4 Nov - 20:04 | |
| i love one piece i love one piece i love one piece i love one piece i love one piece i love one piece i love one piece i love one piece i love one piece mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de nouveau episodes mais jai apris que les nouveau episodes etait sortit en bd sur hits mangas je crois faut voir dans une librairie pour plus de renseignement | |
|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous le manga ? Sam 5 Nov - 23:05 | |
| T'as la maison de la presse qui commence à en vendre | |
|
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Sam 19 Nov - 0:07 | |
| Alors perso non je trouve sa un peu trop gros mais a aprt sa ... Non j'aime pas | |
|
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous le manga ? Dim 20 Nov - 18:45 | |
| Moi, je dis :
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous le manga ? | |
| |
|