| Meilleur posteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Meilleur posteur Mar 20 Déc - 18:48 | |
| - Voilà,je me suis dit qu'un petit concours du meilleurs posteur serai sympa et pourrai remonter le moral des troupes ... Donc pour les mise à jour je pense que je m'en occuperai le 1er et le 16 de chaque mois (si possible). Donc, classement à l'heure ou je pianote: 1 -Arkaïss Fon Furtjk--488 messages -- 2 -Tilia-----------------240 messages-- 3 - sundavar frehor-----208 messages-- 4 - Grimord--------------150 messages-- 5 -Griffablanc----------124 messages-- 6 ... Attention quand même à pas flooder ! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Meilleur posteur Sam 31 Déc - 18:30 | |
| Bon, vu que je suis pas sür de poster demain, je le fait maintenant... Remarquez le sprint du leader qui sème littéralement ses deux poursuivants que font du sur place. Le quatrième avance à pas modéré tandis que le dernier de tableau ravale la distance comme il peut... 1 Arkaïss Fon Furtjk_498 messages 2 Tilia___________240 messages 3 sundavar frehor___208 messages 4 Grimord_________152 messages 5 Griffablanc______136 messages 6 ... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Dim 1 Jan - 2:30 | |
| Parce que t'es l'un des seul qui poste sur le forum... Moi, je ne peus le faire que le week-end et les vacances... Le hic, c'est qu'il y a personne pendant les vacances ! | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Meilleur posteur Dim 1 Jan - 11:46 | |
| Lol, ben ma foi, il faut vous motiver !!!!
Il suffit juste d'un peu de bonne volonté ... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Dim 1 Jan - 13:22 | |
| Personnellement sa serait une connexion internet et un PC ( ou Mac, faut pas être raciste ) durant la semaine et je posterai autant que toi. | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Meilleur posteur Lun 2 Jan - 12:47 | |
| bon vous aller pas vous disputer si martin est en tete c'est qu'il floode un peu par la un peu par ci | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Dim 15 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Dim 15 Jan - 13:34 | |
| Petit signalement pour les "outs of board" (ceux qui sont pas classés): votre nom apparaîtra dès que vous aurez dépassé les 100 messages. Courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Meilleur posteur Mar 17 Jan - 23:44 | |
| De toute façon Tilia ne poste plus donc elle va être très vite dépassée !!! Il faudrias la remotiver un peu, qui s'en charge ??? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Lun 30 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur posteur Lun 30 Jan - 19:49 | |
| *Encourage Sundavar*
- Allez Sundavar, tu va rejoindre Tilia ! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Sam 18 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Dim 5 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur posteur Lun 6 Mar - 22:50 | |
| *se retourne, les voir galérer derrière.*
- Bon,je vais m'arrêter et je vous lmaisse un peu de marge, OK ? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Ven 17 Mar - 20:24 | |
| Aucun changement pour aujourd'hui... 1 - Arkaïss Fon Furtjk----------599 messages 2 - Griffablanc------------------253 messages 3 - sundavar frehor-------------248 messages 4 - Tilia---------------------------241 messages 5 - Grimord----------------------155 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur posteur Ven 17 Mar - 20:44 | |
| *les nargue du doigt*
- Alors, vous remontez quand ? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Dim 25 Juin - 11:56 | |
| Bon, on va remettre à jour ce petit classement parce que sa fait un moment que sa évolue plus : Arkaïss Fon Furtjk----------704 messages Griffablanc------------------358 messages sundavar frehor-------------289 messages Tilia---------------------------241 messages Grimord----------------------168 messages Donc toujours le même classement... A note quand même l'approche d'Annonamarth et Aget Wyrda dans le classement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur posteur Dim 25 Juin - 13:41 | |
| Oui, et l'avancement de tyrius, qui dépasse notre très chère Tilia ...Mais, quand est ce que arget et anno vont ils revenir ??Bientôt, suite au prochain épisode ! | |
|
| |
Arget Wyrda Public
| Sujet: Re: Meilleur posteur Mar 27 Juin - 12:09 | |
| Arretez sinon je vais flooder rien que pour vous emmerder et remonter le classement (quoi le flood est censurer et la liberté d'expression alors) | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Meilleur posteur Mer 28 Juin - 18:47 | |
| Question bête : qu'est ce que ça fait qu'on ai 10, 100, 200 ou 1000 messages...
En plus si c'est pour ne rien dire, vaut mieux se taire.
Enfin, je dis ça comme ça ... | |
|
| |
Arget Wyrda Public
| Sujet: Re: Meilleur posteur Mer 28 Juin - 19:02 | |
| LOL ta raison de dire ça t'est le dernier des posteur mais pour repondre a ta question ça mets de l'ambiance dans le forum de compare le nombre de message interresant poster par chacun | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Meilleur posteur Mer 28 Juin - 19:09 | |
| Peut être suis-je le dernier des posteurs, mais peut être est-ce par ce que j'applique ce que je viens de dire, et que je ne poste que sur ce qui m'intéresse... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Meilleur posteur Mer 28 Juin - 20:11 | |
| Je crois que c'est notre ami Arkaiss qui en prend plein la gueule (moi j'ai que quelques dommages collatéraux ). d'accord je fais l'inverse de tes principe, (allez, on imite *je sort*) | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Meilleur posteur Mer 28 Juin - 22:18 | |
| Perso, je m'en fou que t'en ai un de plus ou un de moin, c'est vrai qu'il vaut mieux débattre de tout et n'importe quoi (bien que ce soit un peu trop n'importe quoi) que de rien, sinon le forum n'aurait pas lieu d'exister. Ps : je n'attaque personne, je donne mon point de vu ... sans demander de changement (déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui poste) Ps 2 : - Citation :
- ça mets de l'ambiance dans le forum de compare le nombre de message
puis ça rajoute des messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur posteur Jeu 29 Juin - 12:46 | |
| Et puis, un forum vivant est un forum flood !!! ou un forum RP, ça dépend du point de vue !
De plus, je poste sur ce que je veux, je donne des conseils à qui je veux et ceux qui sont pas content, ben, c'est pareil ...
PS3 (j'aime bien cette console): je n'attaque personne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur posteur | |
| |
|
| |
| Meilleur posteur | |
|