Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Joyeuses fêtes !!! Sam 24 Déc - 14:20 | |
| Arkaïss se mit au balcon de son chateau et annonça la nouvelle à la populasse.
- Mes amis, nous sommes en periode de fête et je vous souhaite donc de passer un très bon Noel. Je souhaite également qui vous prendrait de bonne résolution pour la nouvelle année qui s'annonce. Je tiens à vous annoncer le départ de Grimord pour les fêtes.
Les tambours se mirrent à jouer et la neige se mit à tomber, comme si elle avait attendu la fin du discours. Le peuple rentra dans le chateau et se joignit au noble devant un grand banquet organisé par la Confrérie.
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 1:03, édité 1 fois | |
|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes !!! Sam 24 Déc - 19:05 | |
| Griffablanc attendis dans un coin - Je pense qu'il est préférable d'attendre minuit pour fêter Noël | |
|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes !!! Dim 25 Déc - 13:37 | |
| Griffablanc se réveille, regarde l'heure- Oups, désolé de pas être passé à minuit, je regarder La revanche des Sith . Donc Noyeux Joël à tous ! | |
|
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes !!! Mar 27 Déc - 22:21 | |
| Lol, merci mon petit Griffalanc. Joyeuses fêtes à toi, nous sommes de tout coeur avec toi depuis que nous avons appris la nouvelle.
Quand reviendras tu au club, nous avons serieusement besoin de Jark pour le JdR ????? | |
|
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes !!! Mer 28 Déc - 0:21 | |
| dés que l'on me rendra le samedi pour revenir , sinon peut-être Jeudi, mais c'est pas du tout sûr... | |
|
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes !!! Dim 1 Jan - 1:04 | |
| Bon ,le Jeudi, c'est ps grave, il n'y a pas club !!!
En attendant, je vous souhaites !
| |
|
Griffablanc Procureur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes !!! | |
| |
|