| La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Dim 1 Jan - 16:32 | |
| - Voilà je viens de remarqué que le site à été changé sur la base de MON (égoiste ) projet. Beau boulot. - je rapelle l'adresse pour ceux qui sorte d'une caverne:C'est par ici le grand froid | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Lun 2 Jan - 12:48 | |
| franchement elle pete non la confrerie
mais il va encore y avoire de grosse modif | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Lun 2 Jan - 19:11 | |
| - Comme réduire la taille des images pour que je les vois ? - Sinon, c'est bizarre qu'il est pas mon dessin de garde noir... Et puis précisons au scribe qui à écrit l'article sur le club que sa ne fait pas que depuis le début de l'année que je suis là ( j'y suis depuis avant la campagne des champions éternels organisé par feu-Alcien ). | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Lun 2 Jan - 19:27 | |
| Oui, c'est bon, tu va pas pleurer pour 6 petis mois ??
En attendant, nous avons décider de suprimer ton dessin (il ne faisait que rabaisser l'art de tom).
Et tom, il y a quoi encore comme modifs à faire ??? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Lun 2 Jan - 19:46 | |
| - Arkaïss Fon Furtjk a écrit:
- Oui, c'est bon, tu va pas pleurer pour 6 petis mois ??
- Non, je ne pleure pas pour 6 mois. je râle pour un an de décalage. c'est pas pareils - Citation :
- En attendant, nous avons décider de suprimer ton dessin (il ne faisait que rabaisser l'art de tom).
- Je dessine si mal que sa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Lun 2 Jan - 20:23 | |
| Ben, il suffit de regarder tes dessins et ceux de Tyrius pour comprendre. Malgré que Tyrius ne fait que tu recopiage, il faut dire qu'il dessine mieux que nous ... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Lun 2 Jan - 20:36 | |
| j'ai pas encore vu ce que fait thomas... . Disons que la taille nuis à mon téléchargement... Et puis je ne sais pas si d'après se que tu dis les dessins de tom sont mieux ou moins bien que les miens ...Relit tes messages tu te contre dit . | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Mar 3 Jan - 21:35 | |
| j acorde que je ne recopis que mes dessin a partir des originaux mais bon c'est vrai que les dessin que tu nous a envoyer sont un peu nul par rapport a certain que tu mavait montre au college et martin pour les modification ce sera moi et chris | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Mer 4 Jan - 19:13 | |
| Les modifications ???
Par contre, il vous faudra changer les points de classement pour le tournoi car Shadow va devenir arbitre et qu'il veut les changer. Vandred est ok, donc, on le fera vendredi soir ou samedi. | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Ven 6 Jan - 22:29 | |
| - Thomas... Je t'ai envoyé un dessin qui date des vacances, entièrement sortit de ma tête, après près d'un an sans toucher à croayon de dessin ( c'est sa de se mettre à bosser, mes bons pour 15 de moyenne générale, sa m'ennuie pas)... Donc c'est un peu normale, car je compté d'abord essayé de me remettre à jour. - J'ai enfin réussi à avoir l'Exo-armure de Thomas après avoir télécharcher toute la nuit . Opinion critique :Jambes et bras gauche à modifié, pas de profondeur pied droit, idem arme droite, applique toi ! manque de détails | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Ven 6 Jan - 22:39 | |
| C'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie. Coment peux tu critiquer thomas alors, que même si c'est du recopiage, il dessine mieux que nois tous ici présent !!!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Ven 6 Jan - 23:41 | |
| Parce que j'ai l'habitude de critiquer ces dessins... Ah le bon vieux temps... Le truc c'est que lui à continué et que moi j'ai laissé tomber. Et puis si tu veux des beaux dessins, demande à Johan, il se débrouille bien ; traits typé BD. | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Sam 7 Jan - 0:34 | |
| martin achete toi des lunette plus puissante luis c'est le maitre moi je suis l'aprenti qui nest pas pret des le depasser si il si remet la qualite reviendra | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Sam 7 Jan - 15:20 | |
| Ok, dans ce cas, remets toi vite au dessin !!!! Il faut le dire, Johan dessine très bien, de même que Dorian !!!! Bon, je go au club, à tout de suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Sam 7 Jan - 23:34 | |
| je te l'accorde dorian dessine tres bien mais un peu moins que benji quand il etait au mieu de sa forme
pour johan je ne peu pas dire je n'en ai jamais vu | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Dim 8 Jan - 0:27 | |
| Non, non thomas... Tu fais erreur. Dorian dessine mieux que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Dim 8 Jan - 19:48 | |
| Ben, carrément, je te montrerais un dessin de Dorian et un autre de Johan, vite fait en 5 mins, tu vas pleurer et te dire que tu as encore du taf !!!!!! Non, je rigole, pas pour les 5mins) mais vous dessinez très bien tous !!!!! Moi, je vous admire, vu que je ne sais pas en faire le quart de vous ....... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Dim 8 Jan - 20:26 | |
| Il à fallut à peu près un an pour que thomas ai ce résultat. Moi, j'ai commencé bien avant le collège directement par la perspective... Donc si tu veus nous égaler, c'est facile: De la volonté et du temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante Dim 8 Jan - 21:27 | |
| Je n'ai pas la patiente ni le temps vu que mon temps libre je le consacre à la peinture et à l'assemblage de mes figs !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante | |
| |
|
| |
| La confrérie s'habille de moufles dans une ambiance givrante | |
|