La Confrérie des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ars Magica

Aller en bas 
+2
Griffablanc
Annonamarth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Annonamarth
Public
Annonamarth


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 11/01/2006

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 15:28

A Samedi alors.

Par contre petit rappel à tous, un Bjornaer n’est pas qu’un mage capable de se transformer en animal. Il est l’animal ! Avec son caractère, sa nature…
La plus part des animaux ayant peur du feu, les Bjornaers qui maitrisent cet élément utilise principalement leur savoir pour « détruire » le feu en guise de protection.
Certains jeunes Bjornaers peuvent avoir des scores en ignem mais plus le mage vieillira plus il aura du mal utiliser les sorts liés. Finissant parfois même par devoir faire des jets de courage quand il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://theportail.fr/plone
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:22

Bon, juste pour annoncer que le club est fermé le samedi 6 Mai ... quoi, c'est passé ?Mais, on na pas été prévenu !

voila à quoi ressemble l'organisation de notre belle et grande MJC ansi que son superbe animateur ... bon, on va pas déblaterrer !

Voila, Mago, Compagnon (fier bucheron campagnard) et servante crés !!!
A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Annonamarth
Public
Annonamarth


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 11/01/2006

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 10:30

Pour ton compagnon tu as oublié "Qui marche dans la forêt" Very Happy

Pour ce qui est de la fermeture, clair pas cool là.
Revenir en haut Aller en bas
http://theportail.fr/plone
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:32

Oui, c'est un charmant chevalier qui est passé hors-la-loi pour finir bucheron avec ses deux haches qu'il porte fièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:57

Il entre en ouvrant la porte avec fracas, stopant net toutes les conversations.
"Arkaïss...comment ça vas? Ca fait longtemps! Et toi tu est... Annonamarth? C'est ça? Enchanté... j'ai entendu parler de toi...en bien..."


Bon Arkaïss, j'espère que tu pourra nous aider dans l'alliance... je veut dire nous faire avancer.
Bon c’est vrai… 1/3 de nos persos (Arget, Lydia, Albert, Llechiy et Ellyllon) sont légèrement blesser (Juste un bras coupé et une main troué pour Lydia… c’est rien.).
La réputation est pas mal aussi. Meneur-1, Sataniste-2, Honnête-1, puis cruel pour le doyen et quelques autres perso (Célébré, Hors la loi…). Quoi de plus banal.
Ah j’oublié, il y aussi une … légère… dette (non réglé). Juste 8 pions de virtus, 6 livres (…de l’argent, pas des « book » pour ceux qui connaissent pas) et un an de travail pour tous nos mages. Et oui, mais ça tu le c’est déjà… « Juge ».
Mais à part ça tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptySam 13 Mai - 12:56

Pour ton Bjornaer Arkaïss, tu le fait transformer en phoenix Mr.Red .
Laughing D'accord je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 16:59

Alors Arkäïss, pas si facile de construire une alliance...hein? Tu suis nos traces: Le premier Certamen (défie de mage, pour ceux qui connaissent pas), c'est pour toi.
Comme tu peut le constater, c'est beaucoup plus dure de débuter en construisant une alliance que de commencer en intégrant une alliance déjà construite. Puis on à pas tous les même idées et c'est trés dérangeant pour commencer. On est souvent tenter d'être individualiste, ce que l'on peut faire en rejoignant une alliance, mais là, il faut faire des compromits et apprendre à être coude à coude (et ça marche pour tous).

Ps :
. Comme tu as put le constater, certains personnages on un trés fort caractère. Alors fait attention ! Puis on à un MJ trés inventif qui sait nous mettre en difficulté. Alors autant ne pas en rajouté...(on n'a pas besoin d'aide supplémentaire, on y arrive trés bien... à s'auto mettre en difficulté)
.Trinity, il est inutile d'aveugler les compagnons pour les faire revenir, il suffit de leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 17:29

Hors de question que j'affronte Iris, j'ai peur de lui faire mal !!!

*sort*

Serieux, pourquoi avoir voulu créer une alliance, je vous le demande bien ?Quel bande de boulettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:07

Comment compte tu t'arranger avec Iris? Moi j'ai déjà deux saisons de travail pour elle.
pour ce qui est de la création de l'alliance, personnellement, j'aime créer et je trouve que c'est bien plus rigolo.
Il ne faut pas s'arrêter aux première difficultés. Et c'est ça qui me plait. Si tous t'est servie dans un plateau, alors il ni à pas vrailent de survie, de tention, d'aventure. Je pense être de ceux qui a pris le plus. Deux sorts mortels d'Iris sur mon servant (un enfant qui par conséquence est passait 2 fois à deux doigts (en fait un case) de mourir), deux sorts Ignem (feu) sur ma magicienne (une boule de feu en sur-localisation à la tête (1 case de la mort) et une foudre divine) et mon compagnon, aprés avoir était en lutte (à main nu, sous la bête, après une charge de 200 mètres) avec un gardien de la cour des ténèbres (une sorte de loup garou (ou Windigo) de 3 mètres de haut) à finit par être aveuglé pour un mois par la quaesitor de l'alliance parce qu'il s'est éloigné et à commencer à chercher des annimaux à capturer, car on venait de dire qu'il fallait un élevage pour bien commencer et acquerir l'autonomie, puis il a faillit être défiguré par Iris sur un ordre d'un certain Flambeau...
C'est ça qu'est drôle (pour les joueurs, pes les personnages).
Mmmmmm.......Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Annonamarth
Public
Annonamarth


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 11/01/2006

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:20

Xion a écrit:

à finit par être aveuglé pour un mois par la quaesitor de l'alliance parce qu'il s'est éloigné et à commencer à chercher des annimaux à capturer, car on venait de dire qu'il fallait un élevage pour bien commencer et acquerir l'autonomie

Lapin qu’il aurais gardé à la main quelques jours le temps que quelqu’un construise un clapier Razz

Au moins cela lui servira peut être de leçon et il se servira à l’avenir de sa tête avant de se servir de ses jambes. Mais c'est vrais que l’éducation façon Audrey c’est un peut raide lol


Arkaïss Fon Furtjk a écrit:
Hors de question que j'affronte Iris, j'ai peur de lui faire mal !!!

Tu sais, sans rire je crois que c’est le commentaire le plus drôle que j’ai vu sur le forum depuis la création du post sur ars.

Mais tu fais chier je vais devoir créer avec exactitude la feuille de la miss maintenant. Histoire d’être prêt pour le certamen quand à s’arranger… ça va être dur surtout en jouant un flambeau vu que se faire coller une réputation de « lâche » au bout de la première séance c’est pas trop le genre de la maison…

Mais bon tu pourrais toujours avoir "the Idée !".

Quand à ses motivations (en plus de son caractère) je te rappelle que dans l’ordre tu l’as reluqué, tu as levé la main sur elle alors qu’elle obéissait a tes suggestions et pour finir tu l’as insulté…


Xion a écrit:
Comme tu as put le constater, certains personnages on un trés fort caractère. Alors fait attention ! Puis on à un MJ trés inventif qui sait nous mettre en difficulté. Alors autant ne pas en rajouté...(on n'a pas besoin d'aide supplémentaire, on y arrive trés bien... à s'auto mettre en difficulté).

Surtout quand on sait que l’amplification du mauvais caractère d’Iris est due aux dernières actions du groupe. Et que ce « sacrifice » n’a mené qu’à un cuisant échec…

Quand a la tendance autodestructrice du groupe… Je confirme. Même si je ne nie pas que je suis dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://theportail.fr/plone
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:06

S'il le fallait, il l'aurai tenu...le lapin.
Puis il fallait agire, tous le monde s'engueulait et perdait du temps (n'oublions pas qu'à ce moment, ils n'étaitent pas sûr de manger le soir même) alors lui à simplement suivit les idées ditent dans la discution et dans ces compétences et est allé chercher un animal, lapin ou autre, à ramener si possible vivant, mais qui aurait trés bien put servir de repas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:56

Mort de rire, il semblerai que j'arrivai à maintenir le peu d'équilibre qu'il y avait, Mr.Red ... que feriez sans la loutre ninja !
Wink C'est bon je connais la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptySam 20 Mai - 22:05

"Enfin Griffablanc, ne part pas." (Enfin pas de suite)

Citation :
C'est bon je connais la sortit

Tu n'est pas obliger de partir, enfin ne te force pas (je plaisante Mr.Red GnarkGnarkGnark...).
(Question bête, mais je n'est pas êtais mit au courant, enfin je crois, alors...)
Arrow Pourquoi tu quitte l'Alliance (et Ars Magica... du moin pour les vacance) Question

Pour l'équilibre, il ne vas pas trop changer : toujours un penchant... Autodestructeur
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 21:04

J'ai quitté Ars parce que Je voulez me concentrer sur mon armée elfe noir et puis la tendance à raté les missions censuré
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 12:16

"tous vien à changer"

Espérons que cette tendence aussi. Il faudra un peu de temps peu être, mais elle devrais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 12:20

"le temps n'est qu'un flot interminable"

Dis, Annonnamarth, si tu passe: D'aprés ce que m'a dit Trinity, y'a pas Ars Samedi prochain (le 27 : de toutes manières je ne serai pas là). Tu confirmes? (pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen l'ensanglantée
Accusé
Morgwen l'ensanglantée


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : La forêt de Caer Maed
Date d'inscription : 30/01/2006

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 12:58

Moi je confirme que le 27 y aura pas de ars dans l'après midi et on sais pas vers quelle heure on rentre alors pour le soir ... (navrée ! ! ).

Je tiens également à revenir sur les évènements de la dernière séance, bon j'ai poussé le bouchon un peu loin sur certain point mais tiens à préciser que sur d'autres j'ai vraiment été zen (rendre aveugle un MORTEL n'ai en aucun cas un crime contre l'Ordre vu qu'ils sont NOTRE possession un peu comme un stylo utile mais on peut en changer s'il n'écrit plus).

Petit mess à l'attention de notre très cher doyen si tu as une adresse mail si tu pouvais me la faire passer j'ai quelque chose à t'envoyer.

Mon très cher Arkaïss Fon Furtjk, j'ai le même avis que le MJ c'est très drôle comme post :
Citation :
Hors de question que j'affronte Iris, j'ai peur de lui faire mal !!!
Fait un peu plus attention à ce que tu dis et à qui tu le dit la prochaine fois et bonne réflexion pour te sortir de cette situation.

Bon je pense que c'est tout pour l'instant (c'est déjà pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 18:37

"Les règles servent de limites et représente de façon fidèle ses créateurs. Bien qu'elles soit faites pour être enfreinte, elles servent au moin à montrer la psychologie de chaque."

Pour tout les joueurs, je demande à ce que vous commenciez à créer une devise, un règlement, etc... de manière à parêtre un peut plus... organisé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annonamarth
Public
Annonamarth


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 11/01/2006

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: précision   Ars Magica - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:36

Xion a écrit:
Pour tout les joueurs, je demande à ce que vous commenciez à créer une devise, un règlement, etc... de manière à parêtre un peut plus... organisé. Mr.Red

Petit rappel : tu n’es pas doyen mon petit…
Revenir en haut Aller en bas
http://theportail.fr/plone
Annonamarth
Public
Annonamarth


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 11/01/2006

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 10:39

Bon pas d’ars ce samedi non plus. Croyez bien qu’on est désolé et qu’on préfèrerais être avec vous mais…

Donc petite vacance profitez en pour vous reposer Smile

Par contre Arkaïss pour le soir ça sera peut être possible je vais demander à Trin...
Revenir en haut Aller en bas
http://theportail.fr/plone
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 13:08

"Un grade ne vaut que peut de chose, si une idée apparait, il faut l'accepter, quelqu'en soit l'auteur."

Citation :
tu n’es pas doyen mon petit

Et alors, j'ai le droit de donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:36

Citation :
Et alors, j'ai le droit de donner des idées...
- T'as qu'à les faires passer au doyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:27

En fait, j'ai joué mon perso complétement n'importe comment !J'aurais jamais du commencé comme ça, j'ai fait totalement n'importe quoi !!!

Je vais revoir sa phylosophie et revoir son caractère ainsi que la manière de le jouer.
Sinon, ben, j'ai pas d'idée, je vais l'affronter, j'ai pas le choix si je veux conserver ma (soit disante) "réputation" !

Pas d'autres idéesn je vais pas l'acheter non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:10

Donc voilà le premier certamen...

PAR ICI LES ENCHERES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 9:52

1000 Jennys sur Iris ! A mort Arkaiss Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ars Magica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ars Magica   Ars Magica - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ars Magica
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Sages :: La Citadelle :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser