| Sections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Sections Lun 13 Mar - 18:39 | |
| Voilà, je profite d'un PC pour poster... . Je me demande s'il ne serait pas préférable de créer une section spéciale pour les JdR | |
|
| |
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sections Lun 13 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Sections Lun 13 Mar - 22:38 | |
| tu veut dire faire comme pour la salle de reconstitution mais pour les jdr que l'on fait au club et de ce qu'on parle? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sections Ven 17 Mar - 20:18 | |
| Non , ce que je veut dire c'est de séparer les postes comme tipiak, Araka ou Middenheim des autres (sa va pas trop avec la présentation du sujet et puis sa permettra d'agrandir le forum) | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Sections Ven 17 Mar - 20:32 | |
| Merci, je trouve enfin quelqu'un qui défend mes idées !!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Sections Ven 17 Mar - 20:35 | |
| - Arkaïss Fon Furtjk a écrit:
- Merci, je trouve enfin quelqu'un qui défend mes idées !!!
-Sauf qu'il trouve ton avatar un peu moche, il y a mieux en FF8 ( lol ) - Bon, qu'est qu'ils en dissent les admins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Sections Ven 17 Mar - 20:41 | |
| Oui, Sephyroth a carrément plus la classe !
Ben, je sais pas et puis, d'ici à ce qu'il passe .... C'est la fin des mouettes ! | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Sections Ven 17 Mar - 22:05 | |
| moi je suis d'accord mais je ne pourais pas encore le faire car je ne peut pas me conecter au paneau de l'administration | |
|
| |
| Sujet: Re: Sections Sam 18 Mar - 15:00 | |
| Ok,c 'est cool ! Par contre, ne pensez vous pas qu'un mise à jour, en même temps que la mise en place des sections seraient à prévoir. Style changer les couleurs, les titres ??? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Sections Lun 27 Mar - 17:26 | |
| effectivement un changement de façade serait sympa (note: mémorisé les couleurs actuel au cas où sa plait pas )... Quelqu'un à des propositions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sections Mar 28 Mar - 16:58 | |
| En fait, je crois que ça sert à rien les propositions vu que krsi ne pace plus. A quand son retour ? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Sections Mar 28 Mar - 22:16 | |
| Je te signale qu'il y a Christo ET Sundavar qui sont Admins... donc il faut que l'un des deux passent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sections Ven 31 Mar - 12:57 | |
| Oui, mais je te signale que Sundavar n'a pas le mdp pour accéder au panneau d'administration. Il faut donc que Krsi poste, s'il n'est pas mort ??? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Sections Mar 6 Juin - 11:15 | |
| *se dirige vers le cimetière* - Bon, il y a plus qu'a déterrer Chris parce que là, il empêche le forum de se développer ! | |
|
| |
Grimord Président du Haut Conseil
| Sujet: Re: Sections Mar 6 Juin - 17:45 | |
| Bon un, je suis pas mort, froid pour des problèmes personnels mais à part ça... Deux, reviens me dire que je suis une plaie pour le forum et je t'assure que cela va mal allez pour nous deux... Quoi, qu'est-ce qu'elle à la déco, elle va très bien pour le moment, je ne peux pas la changer encore car je n'ai pas le temps, donc elle restera comme ça... (pour le moment) oki ? Griffablanc demandais des propositions de couleurs, alors j'attend maintenant comment vous voulez le voir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sections Mar 6 Juin - 18:08 | |
| Au couleur de lurgle ?Comme Evil Master ?
C'est à dire, un fond vert, avec des écritures vertes .... ou un fond noir avec des écritures bleues ..... comme Univers 56 ..... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Sections Mer 7 Juin - 10:52 | |
| Si c'est pour des couleurs versions Chaotique autant prendre Slannesh ! -Non, je déconne, je veut juste réorganiser un peu les sections... les couleurs sont très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sections | |
| |
|
| |
| Sections | |
|