| Rangs des membres/ rangs spéciaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Rangs des membres/ rangs spéciaux Lun 13 Mar - 18:45 | |
| Salut à tous ! Est-ce que l'un des admins peut me signaler les rangs du forums (les rangs spéciaux aussi ) ? | |
|
| |
Grimord Président du Haut Conseil
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Mar 14 Mar - 15:13 | |
| Voici les différents rangs du forum ainsi que le nombre de messages minimal :
Accusé (1) Innocent (25) Témoin (50) Public (80) Milicien (115) Scribe (155) Juriste (200) Homme de Lois (250) Huissier (305) Substitut du procureur (365) Procureur (430) Vice-président (500) Président de la Cour (575) Haut membre de la Cour (675) Membre du Haut Conseil (spé) Président du Haut Conseil (spé) | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Mar 14 Mar - 17:55 | |
| bien sur si vous avez une quelquonque idée de rangs liee a un tribunal envoyer les nous | |
|
| |
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Mar 14 Mar - 18:15 | |
| Plus que 13 coneries à dire et je suis témoin, c'est dur la vie... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Ven 17 Mar - 20:08 | |
| Sa vous dirait pas plutôt qu'on décide ensemble des rangs, du moins... Pour pouvoir avoir peut-être autre chose que liée à un tribunal ( j'aprècis pas trop ces gens... ) | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Ven 17 Mar - 20:25 | |
| Non, ils ont été décidé par le Conseil de la Confrérie et on peut pas y toucher ! Par contre, peut on avoir un rang spécial avant, sur simple demande ? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Ven 17 Mar - 20:28 | |
| je crois que j'ai déjà la réponse à ta question ... mais j'aimerais savoir un truc. Il faut faire quoi pour avoir un titre spécial ? | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Ven 17 Mar - 20:42 | |
| Ben, si on poste un BG qui vous plaise pour avoir accès à un rang spécial, toujours dans la hiérarchie d'un tribunal, on peut ou pas ?
(attends la reponse des admins !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Ven 17 Mar - 22:12 | |
| franchement pour avoir un rang special, mieu vaut avoir fait un truc tres bien pour la confrerie et s'investisent bien dedans et je suis sur que crhis gratifiera d'un rang special | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Sam 18 Mar - 15:06 | |
| Je devrais donc être gratifié du rang de "Bousilleur de couleur de la Confrérie des Sages" !!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Ven 24 Mar - 23:44 | |
| - Arkaïss Fon Furtjk a écrit:
- Je devrais donc être gratifié du rang de "Bousilleur de couleur de la Confrérie des Sages" !!!
T'on humour est décapant... - Bon sinon sa fait quoi si je vous aligne d'ici le prochain message sur ce poste un ensemble de grade n'étant pas de la justice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Sam 25 Mar - 18:24 | |
| Ben, Kris le prendra mal, vu que la confrérie, c'est un tribunal !!!! Donc, je pense qu'il vaut mieux que tu évites .... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Mar 6 Juin - 11:18 | |
| Renouvellement de la question, je réclame un changement des grades (faudrait aussi changé le staff et les membres parce qu'ils sont aux 3/4 abonnés absents), des propositions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Mar 6 Juin - 18:00 | |
| Je sais pas, il faut voir avec le chef !
Mais, je veux bien faire modo .... je le suis déja .... serieux .... ok ! *sort* | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Mer 7 Juin - 10:58 | |
| Bon... D'après la situation je suis pas près de faire entendre mes idées (c'est con quand même le BAC... ). j'ai plus qu'a aller faire une bannière pour le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux Ven 9 Juin - 20:49 | |
| si tu peut toujours proposer tes idee apres tout un forum ca sert justement a sa
mais je ne te garantie pas qu'elles seront apliquées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs des membres/ rangs spéciaux | |
| |
|
| |
| Rangs des membres/ rangs spéciaux | |
|