| Le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Le site Jeu 27 Avr - 19:59 | |
| Bon, Chris, il faut vraiment faire quelque chose, on ne peut rien faire sur le site. Plusieurs points à rectifier : - Supprimer le tournoi du site - Revoir à la page du club, car gros bug au niveau collone de gauche et tiret sur le texte - Supprimer tout ce qui tient au tournoi 40.000
Voila, c'est déja pas mal !
++ Et bonne chance à Grimord ! | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Le site Ven 12 Mai - 22:53 | |
| bon pour prendre un peu la defense de grimord si tu trouve que le site n'avance pas asser vite c'est surtout que grimord ne possede aucun fichier qui pourait etre mis sur le site dons martin si tu veut que le site avance arette de demander ce que nous voulons et PREND DES INITIATIVES | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Le site Dim 14 Mai - 17:23 | |
| Bien, passe moi le mdp et l'adresse et tu verras que le site seras comme neuf d'ici une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Mer 17 Mai - 17:57 | |
| je te parler pas de ce genre d'initiatives
il faut juste que tu fasse par exemple des acticle sur warhammer ou le jdr et la le site avancera | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Le site Dim 21 Mai - 17:52 | |
| "Certain d'entre nous on de l'inspiration"
Dis j'ai vu que Griffablanc avait écrit des textes. Si tu veut je peut t'en faire passer quelques uns, mais plus tourné JDR (Ars Magica). Mais si tu veut que j'écrive sur l'univer de Warhammer, ça m'est possible.
Ps: J'ai une intro de 4 pages sur ordi et un premier chapitre de 2 feuilles doubles... non fini. De plus certain(e) ont écrit (je les ait lu), et s'amuse à écrire (moi compris), des textes. En plus ça permettrer de montrer un peu ce qu'on écrit, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Lun 22 Mai - 21:50 | |
| voila ce que japeele de l'initiative pas comme arkaiss qui nous rabache les oraile a nous demander les code dacces du site pour y metttre je ne sais quel truc pas vraiment preperer pas comme dorian ou autre | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le site Mar 23 Mai - 11:38 | |
| Moi je vais me remettre à dessiner,... affaire à suivre ... | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Le site Mar 23 Mai - 13:56 | |
| "Tous les arts son aussi important"
je pense que je pourrais en faire quelques un. | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le site Mer 24 Mai - 15:34 | |
| En tout cas je suis content j'arrive en fin à faire des visages correctes sans modèles ... Bin, je m'y mets durant ce long week-end ( puis pendant les vacances vu que j'ai finit la semaine prochaine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Mer 24 Mai - 20:22 | |
| Oki, ben moi, je consacre mon temps de ce WE à Marion et à la création d'un nouveau JdR contemporain basé sur Cyberpunk et Vampire. Cela fait déja un mois ue j'y planche, j'espère finir pour la rentrée. | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Le site Mer 24 Mai - 21:13 | |
| Pour les visabes, tu les faits à quelle taille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Mer 24 Mai - 21:29 | |
| Bon, il faut voir demain avec Kris pour faire les textes du tournoi et (peut être, a mon grand bonheur) finir le site !!! | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: Le site Jeu 25 Mai - 13:12 | |
| - Citation :
- Bon, il faut voir demain avec Kris pour faire les textes du tournoi et (peut être, a mon grand bonheur) finir le site !!!
Les commentaires des joueurs ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Jeu 25 Mai - 20:46 | |
| Ben, on la refait mais il bugg pas mal ! Il faut voir avec Kris si il peut faire qqch mais là ça merde vraiment beaucoup, en plus, on a rajouté les tofs du tournoi mais je vous conseille d'avoir le Haut Débit si vous voulez les voir ... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Le site Mar 6 Juin - 11:12 | |
| Arkaiss c'est moi ou t'as assez bidon (voir moisit) pour envoyé des photos que t'as prise en super qualité sans les transformer en .jpg ? | |
|
| |
Grimord Président du Haut Conseil
| Sujet: Re: Le site Mar 6 Juin - 17:36 | |
| Je tiens à signaler une erreur de français qui a son importance : c'est martin qui a mis le fond en forme, mais la publication est de moi... alors la prochaine fois, adresse toi à moi (tu verras que ce serra moins facile^^)... La deuxième erreur est technologique : les photos sont déjà en format Jpeg, alors ne continue pas à reprocher le travail des autres, il s'agit juste d'une trop forte concentration de photos qui ralentis la page... Si vous voulez les avoir en format zip ou WinRAR, je pourrais le faire... - Citation :
Les commentaires des joueurs ? ? ? Pour les commentaire, ils y sont avec les résultats... - Citation :
- Bon, il faut voir demain avec Kris pour faire les textes du tournoi et (peut être, a mon grand bonheur) finir le site !!!
Là tu rêves un peu (beaucoup), en effet les sites sont en constante évolution et programmation (ça c'est pour bientôt^^), bon le notre est en vacances pour le baccalauréat (je trouve ça normal !!!).[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site Mar 6 Juin - 17:56 | |
| Oui, mais le BAC passé, la mise à jour va reprendre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site | |
| |
|
| |
| Le site | |
|