Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Evil Master Dim 14 Mai - 17:38 | |
| Voili voila, un petit forum sur l'univers le Resident Evil ...
Zombie, chair morte, et autres trucs du genre bien délirants sont présents sur le forum. On vous attend !!!
http://evil-master.forum2jeux.com | |
|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Evil Master Ven 19 Mai - 22:11 | |
| Onv erra quand j'aurai du temps libre... Pour l'instant c'est Ragnarök Online pour moi . Je le souflerai à des potes qui aime bien RE (surtout le 4 sur GC, splendide ) | |
|
Xion Public
| Sujet: Re: Evil Master Mar 23 Mai - 22:27 | |
| "Un dieu est omniscient"
Dis faudrait peut être que tu postes un peut. | |
|
Xion Public
| Sujet: Re: Evil Master Jeu 25 Mai - 13:01 | |
| Et s'il te plait, arrête de supprimer les messages. Si tu ne prends pas d'initiatives, c'est nous qui en prendrons. Pour l'instant ce forum actif n'est justement pas très actif... Sinon, l'idée est sympa. Mais poste un peut plus......... - Citation :
- On vous attend !!!
On t'attent aussi... | |
|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Evil Master Mar 6 Juin - 11:19 | |
| Dites, sa vous direz pas de plutôt me réveiller les carpes de se forum à la place de vous barrez ailleurs ? | |
|