| [Rackham] Confrontation | |
|
+2Arkaïss Fon Furtjk Griffablanc 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: [Rackham] Confrontation Mar 6 Juin - 11:09 | |
| - Voilà, vu que tout le monde semble vouloir si lancé j'ouvre le sujet... | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Mar 6 Juin - 17:55 | |
| oui !!!
Griffons d'Akkylanie POWAAA ! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: [Rackham] Confrontation Mer 7 Juin - 10:47 | |
| - Arkaïss a écrit:
- Griffons d'Akkylanie POWAAA !
J'aurais du m'attendre à ce qu'il flood celui là... - Bon, personnellement, je prend les dévoreurs de Vile-Tis et jark veut prendre les nains de Tir-Na-Bor (il est tombé amoureux des thermo-guerriers ). - Sinon, les autres, vous ferez quel peuple ? | |
|
| |
Crusader Jark Accusé
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : ^_^ Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Ven 9 Juin - 10:23 | |
| Rien n’arrêtera la marée verte ! Les gobelins vaincront ! Comme vous l’aurez compris je suis partant pour jouer petit vert lol (Yoda était un gobelin ) | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Ven 9 Juin - 15:22 | |
| - Annonamarth a écrit:
- Les gobelins vaincront ! Yoda était un gobelin
- Oui, je pense qu'on va te présenter à Alcien... Puis Yoda est le seul Gobelin à être mort de vieillesse , sa compte pas... | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Ven 9 Juin - 20:58 | |
| donc petit recapitulatif
Griffablanc ---------------- devoreurs de vil tis
Annonamarth --------------gobelins
arkais-----------------------griffons d'akkylanie
jark ------------------------lion dhalahan
grimord ------------------alchimiste de dirz (hesite avec les griffon d'akkylanie)
arget------------------------wolfens d'yllia
vandred --------------------- alchimiste de dirz (mais aparament il sera pas a millau l'an prochain snif)
et moi ----------viva la lumirer avec les elfes cynwall(le pitit dragon ) ----------------------et camp du mal avec l'aliance ophidienne
si je me suis trompe quelque part nhesitai pas a replique
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Sam 10 Juin - 22:31 | |
| - tyrius dune a écrit:
- Jark ------------------------nain de Tir-Na-Bôr [...]
Si je me suis trompe quelque part nhesitai pas a replique T'as fait une erruer, Jark il est lion d'Alahan | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Dim 11 Juin - 16:30 | |
| On fait tous une armée du Bien et tous une armée du Mal. Personnelement, je joue à l'échelle Confrontation, 400 pts !!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Dim 11 Juin - 22:12 | |
| Sa fait 3 gentils pour 3 méchants, en plus de 4 peuple dit "Chemins du destin" (plus Trinity que je ne sait plus ce qu'elle fait comme peuple). Au fait, Vile-Tis ça s'écrit pas vil tis, tyrius | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Lun 12 Juin - 16:36 | |
| [Oui, mais bon, voila, Tyriuset l'orthographe, ça fait deux !! *sort*]
Ok, moi, je commence dès que Anno commande, je vais surement prendre une équipe de Chevalier Tallion ... juste pour le style ou des croisés, je sais pas encore ... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Lun 12 Juin - 18:02 | |
| Décide toi vite, il me semble qu'il commande Samedi soir | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Lun 12 Juin - 22:33 | |
| moi c'est pas compliquer
une boite de un shyncronime et un boite de 2 varsym selont les prix de
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_rayons.cfm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Mar 13 Juin - 18:58 | |
| Pour le moment, je commande pas, j'ai pas encore eu mon salaire, et je suis carrément en rade, vu que je dois quand même 100€ à mon father !
On verra la prochaine commande ! | |
|
| |
Morgwen l'ensanglantée Accusé
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : La forêt de Caer Maed Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Lun 19 Juin - 14:46 | |
| Bon ça y est je me suis décidé comme peuple je choisis : ... ... ... ... ... ... LES FEMMES | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Lun 19 Juin - 14:57 | |
| Ouaip, je savais moi euh !
Par contre, si je veux jouer les figurines que je trouve belle, jevais jouer en 800 voir 100 pts .... et vous ?400 ou 1000 pts ? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Lun 19 Juin - 22:42 | |
| Arf, tu vas avoir du mal Trinity, c'est l'un des peuples les plus durs à jouer : Il manque d'ATT/FOR, une DEF/RES limite il à juste un INI 3 et une discipline de 4... bonne chance ( et puis la gamme de figurine est en partie raté ) Méchant le Gälhminn... | |
|
| |
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Mer 21 Juin - 10:55 | |
| - Gälhminn a écrit:
- Arf, tu vas avoir du mal Trinity, c'est l'un des peuples les plus durs à jouer : Il manque d'ATT/FOR, une DEF/RES limite il à juste un INI 3 et une discipline de 4... bonne chance ( et puis la gamme de figurine est en partie raté )
Dis moi tu tiens à mourir jeune toi ? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Mer 21 Juin - 12:17 | |
| A croire que je suis masochiste et que j'ai la peau dur... | |
|
| |
Morgwen l'ensanglantée Accusé
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : La forêt de Caer Maed Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Mer 21 Juin - 14:55 | |
| - Citation :
- Arf, tu vas avoir du mal Trinity, c'est l'un des peuples les plus durs à jouer : Il manque d'ATT/FOR, une DEF/RES limite il à juste un INI 3 et une discipline de 4... bonne chance ( et puis la gamme de figurine est en partie raté )
et le défi alors ... si c'est trop simple c'est pas drôle et c'est pas motivant, imagine ma joie lorsque ma petite armée ravagera la tienne | |
|
| |
Annonamarth Public
| Sujet: Important ! ! ! Mer 21 Juin - 17:39 | |
| Tous le monde connaît les ELFES CYNWÄLLS.
Alors je suis heureux d’annoncer que la première figurine des ELFES DAÏKINEES viens de sortir aujourd’hui !
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_familles.cfm?num=47&code_lg=lg_fr
Même s'il s’agit encore d’une exclusivité VPC ceci annonce l’arrivée de ce grands peuple dans les figurines jouable Rackham ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Jeu 22 Juin - 12:29 | |
| Oui cet elfe est magnifique, j'ai hate de voir la gueule de l'armée ! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Jeu 22 Juin - 13:11 | |
| Facile, ça sera des elfes sylvains en plus beaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Jeu 22 Juin - 18:15 | |
| En gros, en bien large, en taillé à la serpe, ça sera des elfes sylvains !Vraiment, vu de haut, ça ressemblera, avou qu'il y a quand même plus de détails ! | |
|
| |
Crusader Jark Accusé
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : ^_^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation Lun 3 Juil - 14:21 | |
| ces vrai que la premiere figurine est jolie mais attend de voir l'armer on sais jmais je dis sa pour se qui veulent si lancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rackham] Confrontation | |
| |
|
| |
| [Rackham] Confrontation | |
|