| campagne battle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: campagne battle Mar 27 Juin - 12:35 | |
| Eoute Martin, je lui est dis la même chose... - Après, grosse bataille, 8,000pts sa me dérange pas trop... | |
|
| |
Arget Wyrda Public
| Sujet: Re: campagne battle Mar 27 Juin - 12:40 | |
| Prend un air serieux
Bien mais amie arkaiss et calmglufgluf Gälhminn je tien a vus dire que a la base c'est thomas et mathieu qui ont commencer a créer la campagne et que plutot que de faire des remarque sur le forum pourquoi ne les AIDERAIT VOUS PAS AU CLUB!!!! voila | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: campagne battle Mar 27 Juin - 18:18 | |
| Facile, parce que je leur est demandé et qu'il semblerai qu'il limite les organisateurs pour obtenir un étonnement général (ils ont pas intérêt à ce raté... ) | |
|
| |
Xion Public
| Sujet: Re: campagne battle Mer 28 Juin - 22:01 | |
| (je pense pas qu'ils se raterons, Tyrius m'a parler de commznt ça aller ce passer (...en gros) et je pense que ce sera vraiment sympa (dommage que je ne puisse pas y participer). ps : pour le culte de Slaanesh, si tu (Gälhminn) joues à 2000 et + , alors tu aura l'un des persos le plus puissant du jeu (presque comme Archaon) ps 2 : (tyrius) Je ne fais pas la pub (peut être un peu pour les elfes noirs, mais c'est par ce qu'ils en ont besoin) je ne dit que ce qui est vrai (le chaos). ps 3 : Merci Arkaïss, mais je sais ce qu'est un(e) forum (école) laïque, bien que je sens que le but principal était tourné vers un certain Admin (...l'"orthographe") ps 4 : - Citation :
- Si je me trouve une armée, je participe ...
Pour ça je peux peut être t'aider... | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: campagne battle Jeu 29 Juin - 13:31 | |
| Bien, écoute, on se tient au courant !
De plus, je ferais pareil à leur place, je limiterais le nombre d'organisateur !Je crois qu'ils vont étonner tout le monde ! | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: campagne battle Sam 1 Juil - 11:14 | |
| pour info la bataille a 15000 pts (non je suis serieus 15 000 )
ce sera l'avant dernier senar de la campagne reunissant le tous les joueurs
bon je vais pas non plus vous reveler kel sera cette bataille | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: campagne battle Sam 1 Juil - 23:24 | |
| Ben ....
Ok !Désolé, trop d'information tue l'information ... | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: campagne battle Mer 27 Sep - 20:38 | |
| bon il faut juste qu' avec mathieu on ressemce les new joueurs et qu' on la lance | |
|
| |
Mat Le Vieux Accusé
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Millau Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: campagne battle Jeu 28 Sep - 2:09 | |
| Je pense qu'on pourra la lancer dès que la mise en route du club sera faite et qu'on aura répertorié les joueurs intéressés. D'ici un mois c'est peut être faisable (j'espère! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne battle | |
| |
|
| |
| campagne battle | |
|