| Middheim | |
|
+4Grimord Tilia Vandred Arkaïss Fon Furtjk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Dim 28 Aoû - 22:49 | |
| Tout en désignant la rivière,
Viens, on va se baigner en les attendant, allez, viens !!!
Se désabille sans pudeur, et sejette à l'eau ...
Allez, viens !!!! | |
|
| |
Grimord Président du Haut Conseil
| Sujet: Re: Middheim Lun 29 Aoû - 9:34 | |
| Tout en commençant à se désabiller une présence commença à se rapprocher de Gradius, sans qu'il s'en apperçoive il prit un grand bâton qui était attaché à sa ceinture et frappa Gradius sur la tête. Un grand cri sortit de la bouche de Gradius...
Ce coup le plongea dans un profond sommeil. Deux hommes arrivèrent vers le corps inerte et commencèrent à le transporter jusqu'à la première monture. L'agresseur voyant Ania, lui sourie et compris desuite ce qui s'était passé entre Gradius et Ania. Il partit vers les chevaux et s'élancèrent au grand galot vers l'horizon... | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Middheim Lun 29 Aoû - 17:52 | |
| sotant des bois avec Tilia et les chevaux vit gradius se faire enlever
brinsingr aller on se jete a l'ataque
une boule de feu consuma la cape et la veste d'un des 2 homme et sundavar sortit son cimmeterre qui brillait d'une energie inconnue avec au centre une emeraude qui s'abatit sur le bouclier du raviseur en prenant une couleur rouge, les yeux de sundavar devinrent rouges et le ravisseur tomba a genou
pffff... je suis epuise ma magie m'epuise trop ,il est juste assomé on le fera parler pour savoir ou son pote a ammener gradius. | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Lun 29 Aoû - 19:58 | |
| Sort de l'eau, s'habille en se cachant.
Mince, il faut vite se mettre à leurs recherche.
S'équipe en vitesse, se met à courir dans la direction où est partit l'homme. Prononce, Jilifra'er, et, se retrouve sur une jument blanche. Part au triple galot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middheim Lun 29 Aoû - 20:02 | |
| se releve voit ania se transformée prononce reisa et ania se souleva dans les airs pour se poser a cote de sundavar
calme toi on va d'abord interoger les prisonier et on ira le chercher, il faut d'abord se preparer je sait ou il l'a emmener et je peut te dire qu'il vaut mieu se preparer. | |
|
| |
| Sujet: re Lun 29 Aoû - 20:09 | |
| *** j'était pas transformé, j'ai juste fait appraître un jument ***
D'accord, met fait vite alors ...
On pouvait distingué de la tristesse et de l'anxiété dans sa voix. Une goutte se forma sous son oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middheim Lun 29 Aoû - 20:27 | |
| ils avait recu l'ordre de le ramener cher le seigneur qui voulait l'exploiter il nous faudrait 3 jours de marche si on galope sans s'arreter la nuit,les monture que jai pouront suporter aisement ce rythme.
il tendit un cheval a tilia et en prit un, parcontre on doit chevaucher a crue on a pas de selle mais moi je prefere | |
|
| |
| Sujet: re Lun 29 Aoû - 20:30 | |
| Bien, alors allons y ...
Se met à courir dans la direction où était partit l'homme. Prononce, Jilifra'er, et, se retrouve sur une jument blanche. Part au triple galot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middheim Lun 29 Aoû - 20:35 | |
| sundavar la suivit mais dit un mot a son cheval puis s'y installa pour dormir
moi je vais dormir sur sa croupe j'en ai l'habitude reveiller moi si y a un probleme et tenez : böetq istalri et une mince ligne de feu qui ne brulait pourtant pas suivit la trace de l'homme qui avait enlever gradius | |
|
| |
| Sujet: re Lun 29 Aoû - 20:40 | |
| Je fais le premier tour de garde, si on peut dire, reposez vous. Je me reposerais après !!!
Murmura Gredklo'ô et son cheval dressa les oreilles et parut écouté les alentours, comme un chein à l'affut. | |
|
| |
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 10:50 | |
| Tilia refusa la cheval et sauta toute en se transformant en loup. Elle dit quelque chose en loup pour que les loups de la forêt l'entende. Elle suivit les autres.Elle ne dormait toujours pas.
| |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Middheim Mar 30 Aoû - 11:46 | |
| Note HRP: La ville des chevaliers du loup blanc n'est pas Middheim mais Middenheim, et si vous voulez parler de la comtrée c'est le Middenland (facile j'ai le livre d'armée impériale)
edit : on s'en fiche et surtout on ne parler pas des loups blanc mais des vrais loups. | |
|
| |
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 13:45 | |
| hs: c'est fait exprès qu'on invente des contrées, pour pas faire plajia ....
Fouetta son cheval,
Allez, allez, plus vite ....
Elle pouvait sentir l'haleine de son cheval dans son cou, il était fatigué mais malgré ce, il continuait d'avancé ..... | |
|
| |
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 13:54 | |
| Tilia se changeat en elfe. Tu ne peut pas foueter se qui sont tes amis. Rentre en contact avec lui petite soeur. Elle se remit en loup. | |
|
| |
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 14:51 | |
| Oui, tu as raison ....
lui murmura des mots. Le cheval s'arrêta de haleter et les traces de son talonnement disuparurent.
Bon, sundavar, faut te réveiller, j'aimerais dormir aussi .... | |
|
| |
Tilia Juriste
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 15:04 | |
| Ne le réveille pas. Dort soeur. Les loups on la plus grande faculter a ne pas dormir le plus lomgtemps. C'est vraiment les meilleurs animaux. De toute facon je peut sentir tout se qui est autour de nous. Dort en paix soeur. Dit elle en elfe toute en restant loup. | |
|
| |
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 15:12 | |
| Très bien ...
Prononça Retalibo et l'on put sentir la présence de dizaines de fouines, chat et autres chouettes ....
se mit en tailleur sur son cheval et s'endormit. Malgré ce, ces yeux étaient encore ouverts .... | |
|
| |
Tilia Juriste
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 14:42 | |
| Dès que Anïa dit la formule magique,Tilia sentit que plein de choses étaient a côté. Elle reprononca la formule et il n'y avait plus rien autour. Sa soeur était bien vigilante mais avec un loup ça ne servait à rien.
Edit: fais atention à ton orthographe, mince ... c'est illisible ... | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 15:51 | |
| Elle dormait lorsque trois hommes apparurent sur le chemin, galopant à côté d'eux. Ils avaient un comportement agressif et déguainèrent trois épées longues et commençèrent à les fairent tournoyer au dessus de leurs têtes.
Elle se réveilla aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Middheim Mer 31 Aoû - 16:26 | |
| entendant le bruit des epées sortit de son someil et degaina son epée qui rendevient rouge au contact des hommes, soudain sur l'epée aparurent des symboles elfiques : weldenvarden et la lame se mit a briller en s'abatant sur la tete d'un homme en le tranchant net, sans arreter la charge de son cheval qui continua de galoper
on ne peut pas perdre du temps | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 17:54 | |
| Banda son arc et sa flèche boomerang et décapita les deux autres.
Tu as raison, allons y !!!!! | |
|
| |
Arget Wyrda Public
| Sujet: Re: Middheim Mer 31 Aoû - 20:48 | |
| un chariot passait surla route a proximité il transportait apparemment des prisonniers nos trois amis aperçurent une elfe 3hommes et une autre créature qui dormait | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 20:50 | |
| Se jette dans les bosquées en voyant le charriot, en emportant ces amis.
On fait quoi, y a une elfe quand même ???? | |
|
| |
Tilia Juriste
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 21:44 | |
| Allons a sa rencontre. Tilia se métarmorphosa en elfe. Bonjour cher frere. | |
|
| |
Arget Wyrda Public
| Sujet: Re: Middheim Mer 31 Aoû - 21:55 | |
| l'elfe crie :libérez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Middheim | |
| |
|
| |