La Confrérie des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Middheim

Aller en bas 
+4
Grimord
Tilia
Vandred
Arkaïss Fon Furtjk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Felinos
Accusé



Nombre de messages : 20
Localisation : Millau
Date d'inscription : 17/09/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 17 Sep - 16:08

Salut la compagnie.
Je viens pour vous aider à défendre la ville. Moi et mon armée on est prés a tout dit le nouveau avec un fort accent nordique
Je me garre où ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 17 Sep - 16:11

Arrive derrière lui.

Qui êtes vous, jeune ..... voyant sa musculature et sa hache tachée de sang ... barbare ??? demanda t elle avec un air de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Felinos
Accusé



Nombre de messages : 20
Localisation : Millau
Date d'inscription : 17/09/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 17 Sep - 16:20

Je m'appelle Felinos et vous ?????????????? Reussi a arcticuler le barbare. Il etait trés impressioné par la beauté de la femme qui lui avait adressé la parole Je pense que vous êtes la maitresse de ses lieux. Je suis le cousin de l'intendant des steppes du Nord et quand il aprrit que la ville était assiégé il me chargea de venir vous aider et il a mit 10 hommes de sa garde personnelle a mon ordre
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil
Tyrius Dune


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 17 Sep - 19:44

eu un conseil le barbare va devants les porte et assure toi que personne n'y rentre,tu aura le comendement de l'infanterie ( lancier et epeeistes)
ania tes troupes sont cacher dans la foret est les animaux de tilia a l'ouest
gradius tu prend les archers a pied et a cheval,
moi je prend les chevaliers helgrind la gargouillle peut venir avec moi

bon donc felinos tu te tien pres quand les porte s'ouvrent tu te jette a l'assaut
Tilia tu les prend de flanc et pareil pour ania toi gradius tu tire
moi je les prend a revers
en position et bonne chance ils sont d'apres les eclaireurs 20 000 et plus vu qu'on n'a pas pus les evaluer et chaque regiment que nous controlons et constituer de 1000 hommes

se retourna et s'agripa au passage a un cheval qui galopait en tete de colone des autres cavaliers, et il partit au galop en degainant son epee et en faisant sortir ses troupes par une porte cacher donnant sur la plaine derriere les cavaliers enemis
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 11:49

Se transforma en air et partit rejoindre ses troupes.

Mes soeurs, chuchotta t elle car l'ennemi était proche, nous allons les prendre de flanc. Les danseuses avec moi, les archères, vous vous camouflez et apparraissez que lorsque je vous l'ordonne. Ce sont 20 000 hommes, ils seront faciles à tuer, mais, le nombre prime, donc ..... pas de bétises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Juriste
Tilia


Nombre de messages : 244
Localisation : Demander a ma secretaire
Date d'inscription : 09/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Middheim - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 11:53

Parla mentalement a sundavar et dit:
Mes troupes sont prète.
L'assault de la foret et iminent.
J'ai réussi a contituer des forestier ,desHommes arbres et Orion est dans son réveil.
Il nous aidera et donnera la rage aux chevalier kurnous.
Que nous nous retrouvons vivent.
Le signal mental s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 12:03

Vit la déferlante arriver. En effet, les éclaireurs ne s'étaient pas trompés, il y avait bien 20 000 hommes, mais, s'était s'en compter sur les 5 000 Ogres et les 10 000 orks mercenaires.

Mes soeurs, recueillons nous quelques instants et implorons la puissance d ela nature.

Et elles s'éxécutèrent, du sol s'éleva une collonne verte et elle monta jusque dans le plus profond du ciel. Une pluie de bourgeons s'abattit et allèrent se planter dans les ennemis. Ils se mirrent à pousser, mais, les orks et les ogres étaient trop résistants. Seuls 1 200 hommes murrurent.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Juriste
Tilia


Nombre de messages : 244
Localisation : Demander a ma secretaire
Date d'inscription : 09/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Middheim - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 17:20

Le cri de rage d'Orion le roi de la foret se fit entendre de partout.
Le roi de la foret etait réveiller.
Les chevaliers de Kurnous répondire.
De leur rage immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 21:51

****merci les elfes sylvains !!!!****

Les archères se mirrent à couvert. Les danseuses de guerres montèrent dan sles arbres, prêtes à recevoir les orks qui leur foncer dessus.
La bataille faisait rage. Les trébuchets avaient réussi à faire vasciller les énormes léviathans et déja le Roi Dragon déchaîné sa colère. Les alliés murrurent par milliers ....
finalement, durant une rude bataille, le fils du Roi, Fretaz, murrut et laissa la place libre à la horde qui se déversa dans les rues.


Mes soeurs, parées au combat ???
- Nous te suivrons jusqu'à la mort !!!!!

Et, lorsque les orks rentrèrent dans la forêt, elles se jettèrent au combat.
Leurs lames, dansantes, tranchées les gorges et les ennemis tombaient par dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil
Tyrius Dune


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 15:12

soudain un cor sonna mais de derriere les lignes ennemis, les brave combattans deja bien occuper au cpmbats virent arriver environ 500 trolls et surtout 50 000 orks suplaimentaire et a cettte vue meme les defenseur les plus hardis savait que meme le nombre de morts enemis ne les sauverait pas.
Et les generaux eux meme doutait,mais ils savait que si un messager partait il pourait prevenir un avant garde qui pourait en envoyer partout pour annocer la nouvellle de cette armee et ainsi les autres peuples et royaume pourait se preparait le mieux possible a cette inevitable guerre.

Le soleil se couchais apres une journée entiere de combats, les deux camps se refuiere a l'abri meme si des petit raid avait lieu dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Juriste
Tilia


Nombre de messages : 244
Localisation : Demander a ma secretaire
Date d'inscription : 09/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Middheim - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 20:57

La rage d'Orion avait fait des ravages; la mort et la désolation régner.
Tilia avait reçue des coups et était en sang.
Ces sorts de soins ne la guerrissaient pas assez.
Elle alla se faire soigner pas les prètres.
Le raid loup aurait lieu la nuit et allait faire des ravages.
Mais même avec ça Tilia savait que la victoire était vraiment désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil
Tyrius Dune


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 21:07

la bilan etait catastrophique 2500 homme etait morts dans chaque regiments il ne restait plus que 2500 homme a diriger pour le reste de la bataillle pour chaque generaux.
avec seulement les 20 000 homme plus 2500 ogre et 5000 orks avait etait tuee

il restait donc 2500 ogres 3000 troll et bien sur 55000 orks pour demain allait etre la bataille finale mais dans la nuit les armures scintillantes des cavaliers de sundavar furent apercut par les rodeurs derriere les lignes enemis et sundavar lui meme acompagner de arget vient a la tente des generaux


salut, bon ecouter demain nous devons ataquer tous emsemble:
felinos tu continu tes combats dans le rue de la cite et des que tu peut tu nous rejoint.

tilia et ania vous ataquer tous les deux des flanc en meme temps
gradius tu tire au millieu.
et arget et moi on repart derriere et on foncera demain sur les 3000 troll je vous laisssent le reste et meme si on pert cettte bataille d'autre vont venir et la on gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Juriste
Tilia


Nombre de messages : 244
Localisation : Demander a ma secretaire
Date d'inscription : 09/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Middheim - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 14:25

Je reste avec les animaux c'est ma seule vraie famille.
L'arriere est encerclé par les animaux.
La frappe de nuit va etre forte si vous nous laisser faire nous les loups.
Le sang coulera,les dents de mes loups se tacheront a jamais,et par cette force de la nuit la prairie deviendra le sanctuaire de la mort.
Nous attaquerons jusqu'a épuisement et nous mourront pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arget Wyrda
Public
Arget Wyrda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 22:54

*la gargouille avait sembler absent durant la bataille car son ancien maitre essayer de la forcer a revenir*
moi j'ai une idée je crois que si mes calcul sont exact demain nous gagnerons cette bataille si des renforts du camp ennemis n'arrive pas eh bien la nuit reprendra ses droit
*sur ce les elfes entendirent un bruiot fin et la gargouille avait la bouche ouverte comme pour crier*
oui demain des renforts viendront
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 23:24

Mes soeurs, profitons de cette nuit pour nous reposer. De toute façon, vous connaissons la procédure à suivre en cas de défaite, vous connaissez toutes la formule de dissipation ???
- Oui, nous la connaissons, répondirent elles en coeur .....

Sur ceux, elles se mirrent en tailleur et formèrent un cercle. Leurs yeux semblaient ouverts, mais, elles dormaient. d'un sommeil léger, toute fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 24 Sep - 22:05

Dans la nuit, elle se réunirent et essayèrent de s'infiltrer dans le camp des orks.

Sundavar, tu viens avec nous ou pas ? demanda t elle mentalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil
Tyrius Dune


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 24 Sep - 22:09

pour toute reponse, ania eu un soufle de cheval derriere la nuque

ecouter moi
avec arget on va foncer avec les cavalier sur les troll pour en massacrer le plus possible vous meter les feu au tente orque avec des flaches enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 24 Sep - 22:13

Bien , lui répond y t elle.

Mes soeurs, formation combat. Les archers allumez vos flèches quand vous serez en position et que je vous en donnerais l'ordre.

Elles sortirent de la forêt, et les danseurs de guerre éliminèrent les éclaireurs orques.

Mes soeurs, chuchota t elle, allumez vos flèches et visez le centre des tentes.

Elles s'éxécutèrent. Les orques surpris, ne comprenirent pas au début, puis ils ne tardèrent pas à mettre e place une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil
Tyrius Dune


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 24 Sep - 22:24

Dans le campement orque tous le monde s'activaient pour éteindre les tentes, et les pauvre torches humaines. Ania continuait d'eclairer les cieux avec ses flèches. Soudain, le scintillement des armures, puis le bruit des chevaux annonçèrent la charge de la cvalerie. Sundavar et Arget qui étaient en tête de colonne et foncaient sur les trolls, encore endormi, qui furent piétinés par les chevaux. Les combats faisaient rage. Les trolls envoyaient des cavaliers valser contre les arbres mais leur effectif etait tomber en dessous des 2500 trolls, avant qu'ils puissent réagir.
Sundavar et Arget combataient ensemble, quand, Arget reçu un coup de massue. Sundavar esquiva et fonça contre celui qui devait être le chef des trolls.
Les deux combattants esquivaient, réciproquement les coup d'épée et de massue. Jusqu'à ce que Sundavar puisse planter son épée dans le bras de son adversaires, mais, en retirant son épée, il ne put éviter la massue qui le plaqua au sol. Quand le troll le ramasa et le posa entre les sacoche d'un chevalier.
Il était en sang mais ne réagissait plus.
Puis, le cavalier disparut dans la fumée des tentes en train de brûler, vec sundavar sur son cheval.

Edit : j'ai passé presque 10 minutes à mettre la ponctuation, les accents, corriger le vocabulaire et l'orthographe. Mais, je crois que ce qui m'a pris le plus de temps est la correction de la grammaire, car 'ils étés' n'existe pas dans la langue française (j'en passe, et des meilleures ....)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 24 Sep - 23:00

Anïa se battait avec la grâce et la puissance de sa race. Elle effleurait ses adversaires et les faisaient tomber comme des mouches.
Alors qu'elle s'affrontait au chef des orques, sa fidèle suivante, Anastranïa, fut abbatue par un humain. Elle se croyait gagnante une fois le chef des peaux vertes mort. Mias, les humains avaient été avertis et se joignaient au combat ...
Les pauvres créatures de la forêts ne firent pas long feu. En effet, les nouveaux adversaires n'étaient pas épuisés du combat précédents, et ses soeurs tombairent une à une. Finalement, au levée du soleil, elles n'étaient plus qu'une quinzaine d'elfes à se battre, corps et âmes, pour une victoire plus qu'incertaine...
C'est alors qu'elle aperçut Arget et Sundavar se jetter dans la mêlée.


- Sundavar, cria t elle de tout son souffle. Mais, le nom fut masquer le bruit de la mêlée. Elle voulut se rapprocher, et, déstabiliser par la situation, elle reçu un violent coup à la tête. Elle eu juste le temps de voir Sundavar se faire jetter au sol.

Au petit matin, elle se réveilla. Sa tête, son coup, son corps, ses jambes, tout son être lui faisaient mal. En effet, les orques avaient abusé de son corps ...
Elle eue juste assez de souffle pour prononcer une dernière prière.
Elle se transforma en air et se laissa transporter jusqu'au panthéon des elfes, où, elle reçue l'ultime onction et fut mit dans son dernier refuge.


Voila, c'est la fin de ce perso. Sundavar est mort, moi de même. Mais, ne vous inquiétez pas, nous allons tout de même continuer l'aventure ..... avec d'autres personnage (pour ma part du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Felinos
Accusé



Nombre de messages : 20
Localisation : Millau
Date d'inscription : 17/09/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptySam 24 Sep - 23:25

Pendant ce temps Felinos réussi a pénétreé dans le coin des généraus et piéga toute les maison. Le plus simple était fait mais le problème fut les sentinelles qui les repérèrent et a la suite un long comdat ce disputa entre ce qui restait des gardes (le reste était partit défendre le camps ork) et Felinos et ces hommes. Le combat sembla virer a l'avantage pour les gardes qui trop sur d'eux relachèrent un tout petit peu ce que Felinos vu et redoubla d'effort. Voyant leur chef trancher des têtes par paquets de 10 tout les hommes reprirent courage et ce fut un massacre totale. Il ne restait plus un seul ennemie dans la ville et il bloqua les portes pour que personnes ne puissent entrer

-Que quelqu'un prévienne tous les allier de venir ce révugier dans la cité. Elle est sous nôtre contrôle maintenant.

Edit : évite le language SMS, merci d'avance. Mais, as tu vu que Sundavar et moi même étions mort ??? donc, tu es seul avec Arget ....
De plus, je vais te demander te poster une description de ton perso dans présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Arget Wyrda
Public
Arget Wyrda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 22:38

Arget se reveilla et vit sundavar mort. Alors, il pleura ; des larmes d'argent lui coulait sur la joue. Les hommes rentraient vers la cité fraichement reconquise. Mais Arget sauta et plana jusqu'au dernier orks. Puis, il ramassa une épée par terre et combattit. Il tua des dizaines d'orks, les hommes lui disaient de revenir mais il ne les écoutait pas. I leur dit :
Partez ,partez ou vous mourrez ...
Puis, prenant son souffle il cria :

BRISINGRet il explosa de flamme argentées et faucha dans l'onde de choc 10.000 ork

Edit : Ok, toi aussi tu es mort, sauf que tu ne peut pleurer sur la dépouille de sundavar, vu qu'un cheval l' emporté, on ne sait où ....


<<<rassurez vous mon perso n'est pas mort utilisez l'amulette et il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Felinos
Accusé



Nombre de messages : 20
Localisation : Millau
Date d'inscription : 17/09/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyLun 3 Oct - 19:05

Voyant Arget exploser il se précipita vers lui pour l'aider mais il arriva trop tard. En plein milieu du cratère causé par l'explosion il vit une amulette, la ramassa, et, l'emmena à un enchanteur. L'enchenteur lui dit que c'était une amulette de résurection et qu'il pouvait l'activer mais que cela lui prendrait une demi-journée. il accepta et demanda à l'enchanteur de le prévenir dés que ce serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 22:31

Si vous pouviez vous dépécher de finir la bataille, que l'on puisse rejouer, Arget, Sundavar et moi !!!
Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felinos
Accusé



Nombre de messages : 20
Localisation : Millau
Date d'inscription : 17/09/2005

Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 EmptyJeu 6 Oct - 20:01

Un garde de la cité vient le chercher pour lui annoncer que l'enchanteur avait finit mais qu'Arget n'est pas en forme pour combattre. Il pris tous les hommes disponibles et envoya un message d'aide aux Etats voisins. Au milieu de la nuit il lanca la charge. Les ennemies pris de court mirent du temps a réagir ce qui leur fut fatal. Les orcs ayant fait la fête toute la nuit se firent égorger sans qu'ils puissent réagir. Les trolls réagirent plus vite que les orcs. Ils se resaisirent et nous fummes décimer. Seul Felinos et sa garde personnel résister mais les hommes pris de fatigue tombèrent petit à petit. Voyant son demi-frère tomber sous les coups d'un troll il fit une prière pour que tous les dieux lui viennent en aide et quand il finit celle-ci toute sa garde personelle était tombée. Il essaya de résister mais les tolls étaient trop nombreux. Tout d'un coup il senti en lui une vague de pouvoir si intense qu'il ne put l'exprimer. Il se resaisit est tua tout les trolls qu'il touchait. Au bout d'un moment il eu une crampe qui l'empêcha de continuer le combat. Voyant cela les trolls se regetèrent dans le combat. Felinos sentant sa dernière heure arriver il se mit a prier alors que 10 trolls se ruait sur lui soudain un enorme boulet de canon animer par les mages de Gradius vint exploser dans les troll en ormant un imense cratere . Quand les renfort arivèrent il ne rester de la vallée qu'un énorme cratère. Ils recherchèrent les survivants et ne virent qu'un homme marcher. Celui-ci s'écroula est s'évonouit. Il ne rester plus aucun ennemie. Par miracle tous les bons restèrent vivant et la forteresse debout mais Felinos avait tellement user d'énergie que ce n'était pas sur qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Middheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Middheim   Middheim - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Middheim
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Sages :: La Citadelle :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser