Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Illustrations Jeu 22 Juin - 18:46 | |
| Je vous présente un site regorgeant d'illustration et d'infos en tout genre pour la convertion de warhammer ... 40kOnline | |
|
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Illustrations Jeu 22 Juin - 22:52 | |
| franchement a quoi sa sert de toujour refaire ceux que les autre font meme si des photo peuvent etre belle tu peut toujour t'amuser a les refaire mais bon (meme si mon maitre de chapitre ressemble un peu trop a un gars dans white dwarf resulta sans le vouloir)) jaime pas copier les autre ou prendre ce que quelqu'un a deja fait | |
|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Illustrations Jeu 22 Juin - 22:54 | |
| Disons que sa peut être sympa si tu cherches de astuces pour des convertions aux poses dynamiques... | |
|
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Illustrations Ven 23 Juin - 16:47 | |
| Ben, c'est un peu le pourquoi j'ai mit ces sites !
De plus, si tu as refait ce qu'ils ont fait sur le WD, c'est un coup de pot, car niveau peinture, dsl, mais on est loin des gars de Heavy Metal ... | |
|
Arget Wyrda Public
| Sujet: Re: Illustrations Mar 27 Juin - 12:28 | |
| Ce qu'il veut dire c'est qu'il la peint au meme couleur iou a fait certaine nuance et conversion qui sont dans le white dwarf: ( sert toi de ta tete martin mais sert ten donc snif) | |
|
| Sujet: Re: Illustrations Jeu 29 Juin - 13:32 | |
| Bon, arget, fais attention à toi !Je peux mordre aussi ! | |
|