Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Vacances ... Ven 30 Juin - 20:05 | |
| Voila, juste pour savoir qui est absent et quand ?
Personnellement je serais absent du 3/07 ou 7/07, par contre, je serais présent le reste des vacs !!! | |
|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vacances ... Ven 30 Juin - 20:10 | |
| Personnellement, c'es très facile... Je bouge pas d'ici... | |
|
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Vacances ... Ven 30 Juin - 20:14 | |
| Ok, donc on compte sur ta présence parmi nous jusqu'à la fin des vacances ... sache que si tu veux jouer ton Ranger eldar, ça se fait le 08/07 .... tu sera là ?Idem pour Tyrius, Théo, Vandred !!! | |
|
Xion Public
| Sujet: Re: Vacances ... Ven 30 Juin - 21:34 | |
| Perso, je serai absent à partir de fin juillet, et peu être si j'ai de la chance (pas de bol pour vous) jusqu'à la fin août, et ce durant un bon bout de temps (quoi, ce n'est qu'un an). Mais ça, tout le monde le sait.... Par contre, je ne serai pas la le 14/07 ni et /in et aprés demain (le 01/07 et le 02). Sinon, je suis là, sauf exeption.... | |
|
| Sujet: Re: Vacances ... Ven 30 Juin - 21:50 | |
| Ok, merci de ta collaboration ...
D'autres ? | |
|
Grimord Président du Haut Conseil
| Sujet: Re: Vacances ... Ven 7 Juil - 21:43 | |
| Oui, moi-même... Je pars demain matin, (et c'est moi qui conduit, ouai...), le retour ce faira fin Juillet début Août, en fait tout dépendra lorsque Xion m'appellera pour m'annoncer son départ ( ). Enfin bon, je reviens avant qu'il parte pour une dernière partie d'HeroWars (j'espère que ça lui faira plaisir...???). Sinon vous pouvez toujours m'appeller ou m'envoyer un message (soit sur msn, soit par mp sur le forum)... Bonnes Vacances à tous... | |
|