| La table JDR du samedi | |
|
|
Messieurs, la rentrée du club se fait le neuf. N’étant pas disponible je ne recommencerais à masteriser qu’à partir du seize. La question qui se pose c’est… A quoi ? | - Reprise de la campagne d’ars de l’an dernier (bein quoi il pourrait y avoir des courageux…) | | 13% | [ 1 ] | - Commencement d’une nouvelle campagne d’ars en médiéval (thème à débattre, création d’alliance, de satellite, intégration dans une alliance, coups de neuf à une alliance sur le déclin…) | | 13% | [ 1 ] | - Commencement d’une campagne d’ars en actuel (un certain nombre de joueurs l’on demandé) | | 38% | [ 3 ] | - Changement et commencement d’une campagne à Vampire la mascarade troisième édition (bein ouais) | | 25% | [ 2 ] | - Autre chose . . . | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: La table JDR du samedi Mer 6 Sep - 15:22 | |
| Si vous choisissez autre (mekton zeta+, Nephilim, Earth dawn, Shadowrun, Ambre...) | |
|
| |
drenzil silverlam Témoin
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : entre mon clavier et ma sourie Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La table JDR du samedi Ven 8 Sep - 23:12 | |
| - Annonamarth a écrit:
- Si vous choisissez autre (mekton zeta+, Nephilim, Earth dawn, Shadowrun, Ambre...)
serai cool de faire gaffe^^ tu pourai deplacer ce sondage sur la partie citadelle au cas ou tu ne l aurai po remarqué t sur la pertie guild^^ | |
|
| |
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La table JDR du samedi Mar 12 Sep - 10:24 | |
| Navré j'ai posté en vitesse du Taf, pas fais Gaf. Quand au déplacement ... Je crois qu'il va faloir crier ADMINNNN ! help me please... | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La table JDR du samedi Mer 13 Sep - 10:48 | |
| C'est bon, je l'ai placé dans la catégorie appropriée !
Je me sens chaud pour un Vampire ou un Ars ! | |
|
| |
Annonamarth Public
| Sujet: Re: La table JDR du samedi Mer 13 Sep - 11:12 | |
| A trois jours du départ nous disons donc :
1) Ars contemporain 2) Vampire | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La table JDR du samedi Ven 15 Sep - 20:23 | |
| Moi je me taterai bien a Nephilim ou un petit Shadowrun sinon... - Sinon sa me dérange pas de reprendre Ars... (mias bon, pas sur d'être valide pour un bon moment avec ce code qui s'annonce... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La table JDR du samedi Ven 15 Sep - 23:32 | |
| Il a été décidé à l'unanamité (4 voix) que Vampire serait l'élu mais on peut toujours discuté ... | |
|
| |
Annonamarth Public
| Sujet: Re: La table JDR du samedi Lun 18 Sep - 10:23 | |
| Comme quoi il ne faut jamais s'avancer, "Ars en actuel" a été choisie il y avait eu une petite erreur de calcul à première vue ...
Arkaïss Fon Furtjk devrait donc travailler ses math lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: La table JDR du samedi Lun 18 Sep - 20:59 | |
| Euh ... oui, en effet, controle ce matin, je dirais 10 ! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La table JDR du samedi | |
| |
|
| |
| La table JDR du samedi | |
|