Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Présentation de la BD:Les chroniques de la lune noire. Sam 20 Aoû - 23:41 | |
| Je propose une BD que j'ai adorer:Ce sont les chroniques de la lune noire. C'est une histoire qui se passe dans la passé avec des mages.C'est donc de l'héroique fantasy. Cette BD est la BD d'un vraie jeu de role. C'est un elfe noir qui évolue dans un monde dirigée par un empereur. Au fur et a mesure un groupe se forme et au bout d'un petit moment le groupe est composer: _de l'elfe noir -d'un mage -d'un voleur -d'un demie troll(je ne suis pas sur) -d'une succube -et d'un samourai. | |
|
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Sam 20 Aoû - 23:51 | |
| Au fur et a mesure son rang augmente. Il est le plus abille a l'épée. Il est vraiment nul aux autre arme. Il controle la magie des elfes noir,la nécromencie apres avoir aspirer les sorts a un archimage mort vivant et au pouvoir de la lune noire. | |
|
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Ven 26 Aoû - 0:12 | |
| Le jeune Arkaïss s'assit deavnt SoRDoS et l'écouta raconter son histoire.
tu raconte vachement bien, dit'il en aplaudissant ... | |
|
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Dans le même registre mais en Futuriste Lun 16 Jan - 19:36 | |
| Pour continuer dans les BD ayant inspiré ou étant inspiré d’un (ou plusieurs JDR) je recommanderais quand à moi les très connus « La caste des Méta-barons ». Assez sombre, beaucoup d'exemples de cybermodifications et des personnages au baground assez impressionnant. Pour le reste lisez le | |
|
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de la BD:Les chroniques de la lune noire. Mar 17 Jan - 23:48 | |
| Oui, j'ai pas mal aimé, amis ça ne vaut pas un bon Chronique ?? Rien ne vaut un bon Chronique de toute façon !!!!!!!!!! Par contre je vous conseilles fortement les romans Black Library, c'est vraiment le top du top niveau roman Warhammer !!! (normal, c'est les seuls) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la BD:Les chroniques de la lune noire. | |
| |
|