| Le Royaume de Lumen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimord Président du Haut Conseil
| Sujet: Le Royaume de Lumen Dim 21 Aoû - 14:00 | |
| Bien je vous reçois ici pour vous donner officielement la gérance des terres pour m'aider comme suit : - A Arkaïss les terres du Nord, je te demande de créer un village près de la mer pour y constituer un échange maritime avec le reste du monde ainsi que nous fournir des plus mets que t'offrira la mer.
- A SoRDoS les forêt du Sud, je te demande de constituer un village au coeur de la forêt pour nous fournir en grande quantité de bois. Ainsi que les secrets de cette magnifique forêt.
- A Xion les plaines de l'Ouest, je te propose de rivaliser tout tes voisins dans l'agroalimentaire, pour que le peuple puisse manger à leur faim. Installe toi au milieu des plaines. Et offre ce que la nature à de plus succulent.
- A Griffablanc les montagnes de l'Est, je te demande de t'installer au coeur des plus hauts massifs pour pouvoir extraire les plus beaux minerais que t'offriront ces pics montagneux.
- A Tyrius la frontière du Nord qui nous sépare du reste du monde. Installe toi sur la plus haute colline pour nous protéger des attaques qui viendraient de l'extérieur. *Lors de l'offrande des terres, vous devriez lui dire quelques paroles pour qu'il vous bénisse...n'oublié pas qu'il vous bénit avec sa plus belle épée. * Vous pourrez dès demain matin, vous occuper de vos terres, ne commencez pas maintenant.
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Ven 26 Aoû - 0:08 | |
| Se mit à genou avant que Grimord ne le bénisse !!! Puis, tout éxité, il se dirigea vers son ordi pour commencé la gérance de son patelin !!! | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Le Royaume de Lumen Ven 26 Aoû - 20:21 | |
| se mit a genou le bras droit sur l'epaaule gauche
je te remercie
Dras Alagësia sera Edoc'sil mes hommes seront apellés vardens et il y aura entre tous les habitants de ma cite un Yawë
se leva et dit Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir frà rauthr
Dras: cite Edoc'sil: celle qu'on ne peut conquerir vardens: gardiens Yawë: lien de confiance
Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waise skölir frà rauthr:Que la chance et la joie t'accompagnent et te protegent de la mauvaise fortune.
[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Sam 27 Aoû - 18:30 | |
| Rentra dans la salle et poussa Tyrius d'un coup de hanche et fit la bise à notre bon seigneur.
Au fait, cimer pour ce p'tit village.
Il partit en courant avant de se faire trancher. | |
|
| |
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 15:15 | |
| Entrat dans l'église vut Arkaiss courir. elle lui fit un croche patte et tomba. En meme temps il s'etait péter 2 dents. Elle le ramena devant Grimord. Tener. Puis je me faire bénir OOOO seigneur de la confrérie des sages. Tout en tenant Arkaiss pour ne pas qu'il parte. | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 15:53 | |
| Lui chope le bras et lui pète le coude. Part en courant et s'emferme dans sa chambre, devant son ordi ...
Met un mot sur la porte;
NE PAS DERANGER, EN PLEINE GESTION !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume de Lumen Mer 31 Aoû - 16:54 | |
| dis moi grimord tu naurais un revolver defois j'ai une soudaine envie de me suicider | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 17:55 | |
| sort de sa chambre, le shotgun à la main
Tiens ! lui donne se renferme dans sa piole et gère son domaine du mieux qu'il peut .... | |
|
| |
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 21:55 | |
| Fait un sort de soin. Prend le shoutgun tire dans la chambre. Blaisse Martin. Rentre dans la chambre comme la porte etait defoncé. Et pete les 2 bras de Martin. | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 22:11 | |
| Lol !!!!
Jette; Kilouyt, soigne ses deux bras. Sort le lance-roquette.
Bon, j'aimerais gérer tranquilement mon patelin !!!! Sortez tous d'ici, où je fais péter Lumen !!!!! DEHORS !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume de Lumen Jeu 1 Sep - 10:18 | |
| lui colle le char sur la tete
pose ce lance rokette | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 1 Sep - 10:20 | |
| Ok, vous voulez quoi, que je vous fassa la java ???? NON !!! Alors, laissez moi gérer tranquil .....
referme la porte blindé, les 14 serrures qui la compose et active les générateurs de sa chambre forte. | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le Royaume de Lumen Ven 28 Oct - 16:08 | |
| Rentre tranquillement dans la pièce- Bande de boulets sa à fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume de Lumen Ven 4 Nov - 23:30 | |
| Non, tu ne suis pas. Dorénavant, le JdR de Lumen, le jeu de gestion se jouera sur papier.
Si, par l'avenir nous trouvons plus de joueurs, Grimord à un projet de jeu sur le net .....
Affaire à suivre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume de Lumen Lun 23 Jan - 22:14 | |
| Alors qu'Arkaïss fesait sa promenade matinale, il vit passer un homme portant un autre sur l'arrière de sa monture, une espèce de sang froid. Très vite, il put se rendre compte que c'était son ami le plus chèr, Grimord. Il voulut lui courrir après mais lorsqu'il fit son incantation, il était trop tard et l'homme trop loin.
- Mince, voila que je viens de perdre un homme de confiance, mon supèrieur, mais particulièrment, un fidèle ami.
Il ne laissa pas tomber les bras et lorsqu'il fut rentrer à son chateau, il convoqua toute sa troupe personnelle. Plus aucun gardes ne se trouvaient dans sa demeure. Tous partis à la recherche de Grimord !
***Franchement, tu commence à me faire flipper, Kris, répond et explique toi !*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume de Lumen | |
| |
|
| |
| Le Royaume de Lumen | |
|