| Nouvelle Monture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Nouvelle Monture Dim 28 Aoû - 12:50 | |
| Je trouve que les nouvelles couleurs sort sympa mais la police manque de lisibilité et des problèmes de cohérence d'icône... J'espère que vous y remèderiai... | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Nouvelle Monture Dim 28 Aoû - 13:00 | |
| selon toi il faudrait metre quoi comme icone pour respecter la coherence ?
et pourquoi l'ecriture manque de lisibilite ?
elle est peut etre epaisse mais sans plus | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Monture Dim 28 Aoû - 13:11 | |
| Pour les zones FAQ, Membres etc... vous avez un peu tout mélangé... Vous avez "fusion de sujet" à "membre", "Post-it" à "MP", "verrouillé" à "Profil", etc... Sinon, tu sauvegarde tes images et tu vas à thèmes tu coches "Image" à "Link Thème" et sa pourra aller avec le thème | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: er Dim 28 Aoû - 13:34 | |
| On va remedier au problèmes, car l'écriture actuelle ne peut pas être visinnoer par tout le monde, donc ...
je vais remettre l'écriture belle, mais un peu illisible !!!
sinon, niveau couleur ??? | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Nouvelle Monture Dim 28 Aoû - 23:34 | |
| C'est bien pour cette écriture que je râle, autant mettre du chiller en 14 | |
|
| |
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 15:10 | |
| Moi je pense que l'écriture va bien | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: re Mer 31 Aoû - 15:52 | |
| Oui, de toute façon, elle va rester tel qu'elle un bon moment .... | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Nouvelle Monture Dim 15 Jan - 14:35 | |
| UP THE TOPIC ... - y-a-t'il des pleintes par rapport au design du fourm ? Dite le, on mangera personne ... | |
|
| |
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Questions Lun 16 Jan - 16:25 | |
| Moi j’aurais une question (et oui il débarque et il est chiant…) : - C’est normal que la surveillance des topics ne marche pas ?
Et une suggestion : pensez à limiter la taille des avatars que hier j’ai fais le mien et à l’envoi je me suis planté et j’ai envoyé l’original (600 par 800), je vous raconte pas la tronche des forums où j’avais posté après… | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Monture Mar 17 Jan - 23:41 | |
| - Je ne sais pas si c'est normal, mais je vais vérifier cela dès maintenant !!!! - Oui, c'est un problème de forumactif, tu peux mettre des avatars de n'importe quelle taille ...... Ne vous y amusez pas trop quand même !!!! - Sinon; je voulais mettre un petit Tchat, pensez vous que cela soit une bonne idée ?? Et bien sur, si vous avez des remarques sur le style du site, nous restons ouverts, l'équipes des admins et du modo ..... | |
|
| |
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Le chat . . . Mer 18 Jan - 18:40 | |
| Bein pour qu'un chat marche faut qu'il y est plusieurs personnes qui se connectent à la fois et avec un maximum de fréquentation de 6 logs... ça n'inaugure rien de bon pour ton chat. Sans vouloir jouer la sale langue bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Monture Mer 18 Jan - 22:36 | |
| Ok, bon ben c'est aps grave. Lorsqu'on arrivera à un bon niveau, on pensera à cette idée !!!! Sinon, pas d'autres suggestions ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Monture Dim 29 Jan - 21:34 | |
| Bon, je voudrais signaler que le site à changer !!! Par contre, pour ceux qui ne possèdent pas les bonnes écritures, GHrimord ou Tyrius, vous devriez les mettre à télécharger !!!!
Merci d'avance ... Arkaïss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Monture | |
| |
|
| |
| Nouvelle Monture | |
|