| Est-ce que l'école de lumen est grillé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Est-ce que l'école de lumen est grillé ? Mar 25 Oct - 22:33 | |
| Je me demandai, en voyant tous ces postes vides sur votre école de Magie, si elle été pas un peu... morte. | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Est-ce que l'école de lumen est grillé ? Mer 26 Oct - 16:36 | |
| Non, ya juste qu'on est pas beaucoup à s'investire dedans. Ce qui serait bien,
VENEZ nous rejoindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Est-ce que l'école de lumen est grillé ? Jeu 27 Oct - 21:30 | |
| cool on est quatre ou 5 membres actif et tu veut q'on fasse tourner une ecole de magie type daeria t'es fou moi je propose qu'on la ferme provisoirement et qu'on essaye de faire de la pub sur d'autre forum
(ogame, daeria, warhammerforum etc...............) | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Est-ce que l'école de lumen est grillé ? Jeu 27 Oct - 21:36 | |
| Méfie toi Thomas, les temps sont durs et les autres forums deviennent réticent à l'idée que tu leur "piques" leur utilisateurs... Donc l'école, à 5 membres, j'appelle sa des cours particuliers | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: Est-ce que l'école de lumen est grillé ? Jeu 27 Oct - 21:39 | |
| comme vous le senter mais meme avec 5 membres on a 2 eleves et encore une de faus donc | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Est-ce que l'école de lumen est grillé ? Ven 4 Nov - 23:11 | |
| Ben, j'ai fais de la pub sur Warhammer-forum. En fait, tu peux faire de la pub que si ton site ne parle que de warhammer et associé !!!!
Allez y faire un tou, vous y trouverez Grimord ...... sinon, moi je suis ok pour faire d ela pub sur OAgme, et autres sites. Allez y !!!! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
| Sujet: Re: Est-ce que l'école de lumen est grillé ? Sam 21 Jan - 0:02 | |
| En tout cas c'est sans moi le coup publicitaire... bonne chance | |
|
| |
Annonamarth Public
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Millau Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Est-ce que l'école de lumen est grillé ? Sam 21 Jan - 14:01 | |
| Niveau pub n'oubliez pas la FFJDR, c'est vrais qu'il y a beaucoup de pub pour ce genre d'initiative sur le site mais bon c'est quand même un des plus visité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que l'école de lumen est grillé ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que l'école de lumen est grillé ? | |
|