| LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimord Président du Haut Conseil
| Sujet: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 Ven 5 Mai - 11:10 | |
| Bon.... heu.... Ben en fait, on s'est fait "laminer", c'est un peu le cas de le dire. Après deux combats, l'un dans le hall de Mercenary Force [MF] : l'ile du combatant, et l'autre dans notre hall, nous n'avons gagné aucun des deux combats. Je ne me rappelle pas le nombre de PJs qu'ils étaient, ainsi que nous même, mais je peux dire que pour mon premier GvG, j'ai été ravi de pouvoir attaquer, puis défendre avec les membres de notre Guilde. Je crois et je suis sûr qu'il faudra mettre plus au point une stratégie, mais sinon on recommence quand vous voulez... et j'ai qu'une chose à dire : Bravo à tous (à notre Guilde et à notre allié) avec qui on a pu passer une très bonne soirée | |
|
| |
Arget Wyrda Public
| Sujet: Re: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 Sam 6 Mai - 2:01 | |
| personnellement je ne suis arrivée qu'a la gvg ou l'on était l'assiéger je n'ai donc pas vu les joe d'attaquer mais c'est a refaire avec une meilleure stratégie bien sur .lol!: | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
| Sujet: Re: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 Ven 12 Mai - 22:42 | |
| a vrai dire on etait trop desordonnés
et on se perdait sur les differentes stategie qui etait en meme temps envoyer sur le canal de discussion
mais oui se sera a refaire meme si on avait des pnj mais que l'on a pas exploiter au max surtout dans la premiere bataille | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 Lun 19 Juin - 15:40 | |
| Jsute un truc, pour éviter d'avoir à être dépassé sur le canal de discution, installez tous TeamSpeak, c'est comme MSN mais pour toute la guilde, et en plus, ça fait pas ramer !Je vous le conseille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 Jeu 22 Juin - 23:01 | |
| a quoi sa sert d'avoir team speak alors que l'on possede un canal reserver rien qua la guilde ou alors sinon on a le canal pour le groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 Ven 23 Juin - 16:53 | |
| Oui, mais l'avantage de team speak, c'est que ça fait pas buggué et qu'en plus, le dialogue par micro est en temps réel, alors que le dialogue de GW est écrit non ?ou tu peux utiliser ton micro ? | |
|
| |
Tilia Juriste
Nombre de messages : 244 Localisation : Demander a ma secretaire Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: re Dim 16 Juil - 0:49 | |
| Martin a tres raison. C'est le programme qu'on utilise dans tous les GvG (on utilise Vent aussi mais c'est plus rare )
Et puis si vous vous etes fait défoncé, Il faut de bon Build ( Nombre de Geurier, de moine, d'elementaliste et autres dans le groupes ...)
Vous verrez il faut ( par exemple ) Un build Full Elémentaliste, avec 3 Moines, un Guerier, 4 Elémentalistes ! Mais apres Ts ( TeamSpeak) Il faut parler, par exemple le guerier il doit faire des décharges ( Ca veut dire parler dans TS faire 3, 2, 1 Décharge et les élémentalistes doivent tous lance Boule de feu sur un même gas quand le Geurier dis déchage) Et normalement un gas doit mourir et faire ca plusieurs fois jusqu'a arriver au seigneur de guilde et pouvoir le tuer.
Je vous dis ca car j'etait dans une exelente guilde ( 23 ieme mondiaux, donc les officiers cerait aller dans la coupe du monde au Japon)
Ecouter mes conseils! | |
|
| |
| Sujet: Re: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 Sam 22 Juil - 10:36 | |
| *Tilia et son habituel raison pédant ... ironique !*
Bon, comment vais acheter GW ?
*réfléchi* | |
|
| |
| Sujet: Re: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 Sam 22 Juil - 11:45 | |
| bon meme si c'est pas le sujet arkais tu a le choix:
- prophetie 50 euro - faction 50 euro et bientot nightfall qui je pense sera aussi a 50 euro
voila tu choisi celui ou ceux que tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 Mer 26 Juil - 0:45 | |
| je vais prendre les trois il mesemble plus juste de tous les avoir d'un coup, mais pour noël !
Voila, vous avez une date, vers Noël, comme ça, j'aurais l'écran plus les jeux, cool !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 | |
| |
|
| |
| LCS versus MF (combat amical) 04/05/2006 | |
|